j'y ai jouĂ©, je suis montĂ© level 190 et aprĂšs j'ai arrĂȘtĂ©. la 3.0 a rendu le jeu injouable, t'es obligĂ© de dĂ©co reco toutes les 20 minutes et absolument TOUT ce que tu peux faire te fait lagger/bugger c'est abusĂ©
mĂȘme fabriquer des objets/faire de la forgemagie ça devient insoutenable alors que c'est une activitĂ© banale voire routiniĂšre
aucun fun, tous mes potes ont arrĂȘtĂ© de jouer a cause des bugs aussi
et dis toi bien que je suis un gros nolife à la personnalité addictive sans amis ni famille
Le 01 juin 2025 Ă 21:22:11 :
j'y ai jouĂ©, je suis montĂ© level 190 et aprĂšs j'ai arrĂȘtĂ©. la 3.0 a rendu le jeu injouable, t'es obligĂ© de dĂ©co reco toutes les 20 minutes et absolument TOUT ce que tu peux faire te fait lagger/bugger c'est abusĂ©mĂȘme fabriquer des objets/faire de la forgemagie ça devient insoutenable alors que c'est une activitĂ© banale voire routiniĂšre
J'ai pas mal entendu ça, que le jeu est buguĂ© etc, ça donne pas envi d'y rejouer pour le coup, mais le pire ça doit ĂȘtre la communautĂ© (a l'image de la France en 2025)
Le 01 juin 2025 Ă 21:23:37 :
Le 01 juin 2025 Ă 21:22:11 :
j'y ai jouĂ©, je suis montĂ© level 190 et aprĂšs j'ai arrĂȘtĂ©. la 3.0 a rendu le jeu injouable, t'es obligĂ© de dĂ©co reco toutes les 20 minutes et absolument TOUT ce que tu peux faire te fait lagger/bugger c'est abusĂ©mĂȘme fabriquer des objets/faire de la forgemagie ça devient insoutenable alors que c'est une activitĂ© banale voire routiniĂšre
J'ai pas mal entendu ça, que le jeu est buguĂ© etc, ça donne pas envi d'y rejouer pour le coup, mais le pire ça doit ĂȘtre la communautĂ© (a l'image de la France en 2025)
![]()
oui vraiment le jeu est trop buggé ça va te ruiner l'expérience. au début tu te dis ça va c'est rien mais quand t'es obligé de déco reco 4 fois de suite et que le launcher te force a réinstaller le jeu/faire une maj alors que tu veux juste taper un donjon c'est horrible
tous les steamers ont arrĂȘtĂ© de jouer d'ailleurs/refusent de faire des sponso avec ankama en qui personne ne peut avoir confiance.
la commu toujours horrible mais j'ai jamais compris cette critique suffit de trouver une bonne guilde. il y a plein d'aspects du jeu qui sont pourris en dehors des bugs (pvp monopolisé par des tricheurs et une poignée de joueurs lvl 200)
JvArchive compagnon