Topic de DANLFIONTRUMP :

Vous me noter a combien sur 10

Tu as un énorme potentiel, go douche froide et avoine ça devrait suffire, 99% c'est de la confiance en soi khey tkt, si tu veux en savoir plus mp j'ai une formation from falmer to vivec pour 600€

Le 07 juin 2025 à 06:12:31 :
Tu as un énorme potentiel, go douche froide et avoine ça devrait suffire, 99% c'est de la confiance en soi khey tkt, si tu veux en savoir plus mp j'ai une formation from falmer to vivec pour 600€

Merci khey ca me touche

Le 07 juin 2025 à 06:15:23 :
Un bon -10/10

Ok l'antisémite

stylé naturel, charmant.

teint un peu "blafard" , faudrait faire uv ou s'exposer + au soleil , et ça va de soi bonne hygiène ( bouffe activité minimal physique )

le dent qui a l'air pétée, si le cas, j'espère pas trop "fragilisée", sinon à la rigueur, ça donne style genre "dents du bonheur" qui est pas génant

Le 07 juin 2025 à 06:50:54 :
stylé naturel, charmant.

teint un peu "blafard" , faudrait faire uv ou s'exposer + au soleil , et ça va de soi bonne hygiène ( bouffe activité minimal physique )

le dent qui a l'air pétée, si le cas, j'espère pas trop "fragilisée", sinon à la rigueur, ça donne style genre "dents du bonheur" qui est pas génant

Je devrais mewing a ton avis ?

Le 07 juin 2025 à 06:57:12 :
je parle pas anglais

Tu penses que je devrais miauler ?

Le 07 juin 2025 à 06:58:39 :

je parle pas anglais

pas compris désolé

Le 07 juin 2025 à 06:58:57 :

Le 07 juin 2025 à 06:58:39 :

je parle pas anglais

pas compris désolé

Je vais essayer d'etre plus claire
J'ai ecrit ca vite fait donc juge pas
Le mewing est une technique qui prétend améliorer la forme de la mâchoire et du visage en pratiquant une posture orale particulière, en particulier en positionnant la langue contre le palais. Cette technique est controversée et n'est pas étayée par des preuves scientifiques robustes.
En détail:
Concept:
Le mewing consiste à adopter une position de la langue contre le palais supérieur, ce qui est supposé influencer la croissance et la forme des os du visage.
Origine:
La technique a été développée par des orthodontistes britanniques, Mike et John Mew, et fait partie d'une pratique appelée « orthotropie ».
Popularité:
Le mewing a connu un regain d'attention récemment, notamment sur les réseaux sociaux.
Controverses:
La technique n'a pas été validée par des études scientifiques et certains experts en orthodontie ne la considèrent pas comme une méthode viable. De plus, l'un des concepteurs, Mike Mew, a été radié de l'ordre des dentistes au Royaume-Uni pour des pratiques inappropriées.
Risques:
Il est important de noter que le mewing peut causer des dommages à la dentition ou à la mâchoire si la technique n'est pas pratiquée correctement ou si elle est appliquée dans le mauvais contexte, selon Radio France.
En résumé: Le mewing est une technique controversée qui n'a pas été validée par la science et qui peut être dangereuse si elle est pratiquée sans un suivi professionnel adéquat.

je croit que le nouveau ministre des affaires étrangères et vice-premier ministre du Canada, membre du parti Libéral Omar Alhambra va pas apprecié que tu mette sa photos sur le fofo

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 juin 2025 à 07:01:40 :
je croit que le nouveau ministre des affaires étrangères et vice-premier ministre du Canada, membre du parti Libéral Omar Alhambra va pas apprecié que tu mette sa photos sur le fofo

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pourquoi ca ? Mon physique ne laisse pas indifférent mais quand meme

Le 07 juin 2025 à 06:52:06 :

Le 07 juin 2025 à 06:50:54 :
stylé naturel, charmant.

Je devrais mewing a ton avis ?

non

Données du topic

Auteur
DANLFIONTRUMP
Date de création
7 juin 2025 à 06:11:27
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !