Le 03 juin 2025 à 20:09:00 :
A ce qui paraît Reichmann et vraiment sympa du moins c'est ce que m'a dit ma cousine qui a participée a son émission
Mouais j'y crois pas une seconde il pue la fausseté
Facile d'être sympa dans le cadre de son émission malaisante
A l'époque Nagui, le mec était quand même plus drôle et meilleur animateur
Depuis qu'il a fait l'émission de propagande avec Michel machin (ciémesse ou un truc dans le genre - le medécin qui faisait le magazine de la santé) lors du Covid, je peux plus le voir. Dommage que France TV a suicidé cette émission parce qu'elle était lunaire au vu de la suite (on était encore au moment où on te disais que le Covid c'était rien et que c'était du complotisme de dire que les masques servaient à quelque chose).
Le 03 juin 2025 à 20:15:46 :
A l'époque Nagui, le mec était quand même plus drôle et meilleur animateurDepuis qu'il a fait l'émission de propagande avec Michel machin (ciémesse ou un truc dans le genre - le medécin qui faisait le magazine de la santé) lors du Covid, je peux plus le voir. Dommage que France TV a suicidé cette émission parce qu'elle était lunaire au vu de la suite (on était encore au moment où on te disais que le Covid c'était rien et que c'était du complotisme de dire que les masques servaient à quelque chose).
Michel cymes
Le 03 juin 2025 à 20:46:37 :
Nagui est beaucoup plus donneur de leçons
Je te promet que l'autre est 10x plus insupportable
Nagui est vraiment drôle parfois
Bon ça fait longtemps que j’ai rien regardé de lui mais en tout cas il l’était
Le 03 juin 2025 à 20:47:37 :
Le 03 juin 2025 à 20:46:37 :
Nagui est beaucoup plus donneur de leçonsJe te promet que l'autre est 10x plus insupportable
Je ne pense pas
Reichmann est egocentrique et lourdingue, mais Nagui pue le mépris et donne des leçons.
Nagui plus il vieillit plus il a l'air insupportable humainement.
Ceci étant dit, pour moi il fait parti du panthéon des animateurs TV
Reichmann quand à lui il fait vraiment gâteux, bisounours et neuneu
Le 03 juin 2025 à 20:59:58 :
Ceci étant dit, pour moi il fait parti du panthéon des animateurs TVReichmann quand à lui il fait vraiment gâteux, bisounours et neuneu
Je up
Le 03 juin 2025 à 21:09:07 :
Ceci étant dit, pour moi il fait parti du panthéon des animateurs TVReichmann quand à lui il fait vraiment gâteux, bisounours et neuneu
Je up
Ayaa, comme on se retrouve clé
Le 03 juin 2025 à 21:13:31 :
Le 03 juin 2025 à 21:09:07 :
Je up
Ayaa, comme on se retrouve clé
Je te reconnais toi j'étais le boucleur de l'émission n'oubliez pas les paroles tu te rappelles
JvArchive compagnon