Topic de OrdoReviendu :

Ça paye livreur Deliveroo ?

En complément de revenus surtout, ça peut valoir le coup ? :(

Genre 11h-14h et 18h-22h, 4/5j par semaine. :(

Oui tu dois toucher un petit 4-5K.
Non , tu vois bien la gueule de ceux qui le font: c'est bien parce que c'est payé au lance pierre
Je me rappelle aux débuts de Deliveroo y'avait plein de kheys qui juraient se faire 4000/5000 par mois :rire:

Le 01 juin 2025 à 19:48:36 :
Non , tu vois bien la gueule de ceux qui le font: c'est bien parce que c'est payé au lance pierre

Mots-clés: complément de revenus.

J'ai pas fait long en plus.

C'était le bon plan pendant le COVID, mais grâce a l'idéologie humanitaire gauchiste qui amène des ingénieurs en France pour faire pression a la baisse sur les salaires je doute que ca vaille encore le coup

Le 01 juin 2025 à 19:50:11 :

Non mais même si c'est un complétement de revenus, faut que ce soit rentable débilin :noel:

Tu te vois pédaler le soir entre 19h et 22h pour ramasser même pas 30 balles ? :noel:

Le 01 juin 2025 à 19:58:44 :

Le 01 juin 2025 à 19:50:11 :

Non mais même si c'est un complétement de revenus, faut que ce soit rentable débilin :noel:

Tu te vois pédaler le soir entre 19h et 22h pour ramasser même pas 30 balles ? :noel:

Tu te vois perdre du temps à commenter un topic sur une activité que tu ne pratiques pas, sans informations concrètes, juste pour parler, "débilin" ?

Données du topic

Auteur
OrdoReviendu
Date de création
1 juin 2025 à 19:47:27
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !