Topic de Pump3289 :

Je crois que j’ai niqué mon œil

Je porte des lentilles et là ça faisait 2 ans que je dormais avec par flemme de les enlever, le seul moment où je les retirai c’était quand je changeais de paire (soit tous les mois mais souvent plus).

Là depuis quelques jours j’ai un œil qui est rouge et irrité + une sensation de poussière dans l’œil constante alors que j’ai rien + sensibilité à la lumière.

Vous pensez que ça va partir si je porte pas de lentilles quelques jours ?

Consulté un professionnel en urgence

Oedème peut-être. Ou bien tu as abîmé ta cornée.

Va voir un ophtalmo.

J'ai dû repasser aux lunettes pendant 6 mois. Et je tolère plus les lentilles 1 mois. Je ne peux plus que mettre des One Day (plus fines)

Le 29 mai 2025 à 15:09:20 :
Oedème peut-être. Ou bien tu as abîmé ta cornée.

Va voir un ophtalmo.

J'ai dû repasser aux lunettes pendant 6 mois. Et je tolère plus les lentilles 1 mois. Je ne peux plus que mettre des One Day (plus fines)

Mon ophtalmo c’est 1 mois pour avoir un rdv :(

Pourquoi tu tolères plus les lentilles ? T’en as porté pendant combien de temps avant ?

J’ai aussi la paupière un peu gonflée et pas mal de mucus sur le coin de l’œil quand je me réveille, c’est peut être une infection
C'est juste une irritation de l'œil, au pire une conjoncitivite. Ça va passer. À la limite prends rdv chez le médecin mais c'est sûrement rien

Le 29 mai 2025 à 15:13:33 :
C'est juste une irritation de l'œil, au pire une conjoncitivite. Ça va passer. À la limite prends rdv chez le médecin mais c'est sûrement rien

Chez le généraliste ?

J'en sais rien je te up mon bon kheyou

Données du topic

Auteur
Pump3289
Date de création
29 mai 2025 à 15:06:47
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !