Je commence:
"Ma voisine s'est barré avec un mec plus jeune qu'elle de 10 années du jour au lendemain quitter le sud parti vivre dans le nord , a laissé ses enfants et lui dit par message qu'elle ne reviendra pas ... 20 ans de mariage et même pas foutu de lui dire en face ça la brisé...sans parler des enfants qu'elle a abandonné et dit ne rien vouloir savoir d eux ....Et en prime à vider le compte courant et leurs économies .... Bon courage à ttes les femmes et ts les hommes à qui ça arrive...."
Témoignage d’une femmes:
"Mon père a eu le cœur brisé par les trahisons de ma génitrice, cela peut réellement affaiblir la santé et faire mourir de tristesse, c’est une mort lente et douloureuse quand il y a eu mensonges et manipulations, les désillusions sont un crève cœur."
Un dernier:
"C'est ce que mon fils a vécu après 14 ans de vie commune et à peine 4ans de mariage et une petite fille de 3 ans au moment des faits. Partie comme cela d'un coup de tête. Elle a voulu revenir avec mon fils en décembre dernier, car le fait de cette remise avec son ex , elle pensait avoir une meilleure vie avec lui ce qui n'est pas le cas. Elle s'en mord les doigts. Mon fils est heureux comme il est . Malgré des mois de souffrance, on était là pour le soutenir et ces collègues de boulot aussi et amis. Maintenant c'est ça, on part sans même dialoguer,c'est trop facile. Certes on ne connait pas la version de sa femme."
Le 01 juin 2025 à 17:54:41 :
"hier, j'ai fait caca boudin prout"
Cooool
Le 01 juin 2025 à 18:03:14 :
Tu sais qu’il y a des hommes qui font pareil ?
Oui c’est pour ça que il y a aussi des témoignages de femme dont l’homme s’est barré du jour au lendemain
JvArchive compagnon