J'ai toujours fait des abdos, mais jamais de façon aussi régulière, et j'avais donc des résultats médiocres
Mais désormais, je suis beaucoup plus besogneux et le résultat est sans appel : j'ai enfin de vrais abdos visibles. Rien qu'en contractant je les ressens !!!
La seule séance que je fais depuis 2 ans (toujours la même) et les résultats sont là !!! Donc OUI, ça marche vraiment si on est très disciplinés, mes doutes se sont dissipés
Le 29 mai 2025 à 11:19:36 :
ok tibo en forme
Je lui dois beaucoup !
On peut être fier d'avoir un aussi bon Youtubeur comme n°1, en comparaison d'un mec comme Squeezie par exemple... Y a pas photo
Le 29 mai 2025 à 11:19:03 :
les abdos ça se fait à la cuisine célestin pour la shape
c'est un peu chaud niveau place, perso je préfère les faire dans mon salon
T'es chelou un peu
les abdos ça se fait à la cuisine célestin pour la shape
comme il le dit dans cette même vidéos "les abdos ça se passe aussi dans la cuisine"
Le 29 mai 2025 à 11:20:39 :
les abdos ça se fait à la cuisine célestin pour la shapec'est un peu chaud niveau place, perso je préfère les faire dans mon salon
T'es chelou un peu
je les fais aux chiottes en caguant
quand on veut on peut
Le 29 mai 2025 à 11:20:42 :
2 ans ou 3semaines ?
depuis 3 semaines, TOUS LES JOURS sans exception
Et sinon depuis 2 ans j'en fais régulièrement, mais avant je pouvais passer des jours, voire des semaines sans en faire ! je n'avais aucune régularité. Je pouvais faire 4 séances en 1 semaine, puis plus rien pendant 3 semaines, et forcément les résultats étaient à la hauteur de mon engagement = MEDIOCRE
Les abdos ça vient tout seul avec le gainage des autres exo
Puis ils sont visible quand tu seches
Je comprendrai jamais les gens qui font des "exo abdo"
Le 29 mai 2025 à 11:24:46 :
Ça fait golem de suivre aveuglément la vidéo de Tibo?
il s'y connait ! on peut lui faire confiance, je pense
Il y a juste l'exercice de la banane flambée (le 8ème) que je n'arrive pas à bien faire, je les remplaçais par un autre qui muscle le haut des abdos - en suivant ses conseils -
et vraiment ça marche ! c'est pas du flan
Le 29 mai 2025 à 11:18:41 :
J'ai toujours fait des abdos, mais jamais de façon aussi régulière, et j'avais donc des résultats médiocres
Mais désormais, je suis beaucoup plus besogneux et le résultat est sans appel : j'ai enfin de vrais abdos visibles. Rien qu'en contractant je les ressens !!!La seule séance que je fais depuis 2 ans (toujours la même) et les résultats sont là !!! Donc OUI, ça marche vraiment si on est très disciplinés, mes doutes se sont dissipés
Pour les abdos, il suffit juste de faire des pompes et des tractions
J'ai jamais eu aucun problème à les avoir
JvArchive compagnon