Topic de kheybasic :

Le plus gros taré que vous connaissez IRL ?

Supprimé
Moi c’est un jeune métisse que je connais
Daronne blanche française et Daron renoi d une famille de classe moyenne je dirais voir un peu k sos sur les bords
Mais je sais pas pourquoi il est aussi violent et c’est un sale type
J’ai appris qu il était dans un appart avec un pote à lui et en manipulant un flingue il a tiré dans la bouche de son pote chez lui ..
Dans l apparte il y avait la soeur et les parents du gars qui s’est fait tiré dans la bouche
Ducoup le mec l a porter et déposer inconscient avec la bouche en sang au pied D’un immeuble voisin puis a pris la fuite
malheureusement je n'ai pas d'amis depuis bien des années donc je ne connais PERSONNE
L’autre fois il a ramener un gar qu il a connu en prison un gars d une autre ville il l’a invité dans son quartier
C’était un gars tranquille il avait l’air d’être un bon
C’était un français de souche mais mentalité de quartier
Puis d’un coup à la fin de la journée son pote métisse la littéralement MARBRÉ on ne sait même pas pourquoi
Crédible ton histoire, le gars tire dans la bouche de son pote dans l'appart ou y a la famille du pote mais il depose le gars à l'immeuble voisin, genre sa famille a pas entendu un coup de feu dans un appart https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/2/1743515674-1743515451-ghiblitomo-removebg-preview.png
En prison il s est fait tranché la gorge par un bledard clandestin maghrébin taillé comme une allumette
Il a survécu des très très près

Le 12 juin 2025 à 10:25:25 :
Crédible ton histoire, le gars tire dans la bouche de son pote dans l'appart ou y a la famille du pote mais il depose le gars à l'immeuble voisin, genre sa famille a pas entendu un coup de feu dans un appart https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/2/1743515674-1743515451-ghiblitomo-removebg-preview.png

Cherche pas à comprendre de toute façon il n’y a rien à comprendre avec ces gens là
Déjà pourquoi ils sont calibré ? Le pire c’est quand que tu les vois ils ont pas 1€ :honte: ils sont plus dangereux que ils ne font d’argent :honte:

Le 12 juin 2025 à 10:25:25 :

D’ailleurs son pote sur qui il a tiré il est pas mieux
Une fois en plein après midi il était entrain de chercher son pétard qu il avait caché dans un buisson mais qu il ne retrouvait plus .. il a remuer ciel et terre pour le trouver :honte:

Données du topic

Auteur
kheybasic
Date de création
12 juin 2025 à 10:22:08
Date de suppression
12 juin 2025 à 10:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !