Topic de RonaldinhoN10 :

J'ai eu un entretien vendredi 23 mai, je dois relancer ?

Au moins pour savoir s'ils ont pris quelqu'un d'autre ?

J'ai un autre entretien avec une boite. Mais bon je préfère déjà être fixé sachant qu'ils avaient dit qu'ils allaient me répondre rapidement

La semaine dernière fut assez courte donc c'est pas déconnant de ne pas avoir eu de réponse depuis. Ils ont reçu d'autres candidats après toi ?
Oui il devait y en avoir encore
C'est mort il te reste plus que l'autre boîte avant le SDF dream
de mes experiences si j'ai pas eu de réponse après 2 jours c'est que c'est mort. J'espere au moins pour toi que les process sont juste longs

Le 03 juin 2025 à 12:55:39 spermedetortue_ a écrit :
de mes experiences si j'ai pas eu de réponse après 2 jours c'est que c'est mort. J'espere au moins pour toi que les process sont juste longs

Oui c'est mort

Je relance quand même histoire au moins de savoir que c'est mort ?

Le 03 juin 2025 à 12:55:39 :

Complètement faux, c'est du cas par cas.
Relance oui, tant que t'es poli ya pas de raison à ce qu'ils prennent mal que tu exprimes ton intérêt pour le poste.

Si y a eu des candidats après toi c'est normal
Tu peux relancer à la fin de la semaine :ok:

Enfin bon, quand on veut quelqu'un on le lui dit... :noel:

Soit la boite a des processus à rallonge, soit tu n'es pas le choix numéro 1
Tu ne laisses pas un candidat que tu veux absolument dans le flou au risque qu'il se barre ailleurs

Le 03 juin 2025 à 12:57:18 :

Le 03 juin 2025 à 12:55:39 :

Complètement faux, c'est du cas par cas.
Relance oui, tant que t'es poli ya pas de raison à ce qu'ils prennent mal que tu exprimes ton intérêt pour le poste.

ce pourquoi je précise "de mes experiences"

3 semaines après il se réveille le mec
Tiens nous au courant :oui:

Données du topic

Auteur
RonaldinhoN10
Date de création
3 juin 2025 à 12:50:28
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !