Topic de Neisanyahu :

les fils de pute qui vont en soirée tek et pollue l'atmosphére des soirées

Supprimé

pour commencer , j'ai une haine viscérale envers ces fils de lache qui passent leurs soirée a prendre de la md, Kétamine, héro , poppers etc et utilise l'excuse des soirée techno pour aller faire un crackhead party en realité ces soirées c'est juste des mecs torse nue qui collent des meuf a poil et déambulent comme des zombies de walking dead et ont des gestu de taré on les croiraient en train de faire un avc .

Sans oublié l'immondise que représente la """"MUSIQUE""""" que ces connard écoutent et ne peuvent pas s'empecher de mettre leurs merde des L'aurore , puis les coupes de punk a chien vont de paire avec l'odeur des ces sangliers , les free party dans des sous bois pour aller pertuber tout un écosystème avec leurs caissons de basses a 130DB (il s'y collent ces fdp enjoy vos acouphene bande de fiante humaine)

tout ça pour se remuer dans la boue de 16h a 15h le lendamain parce que tout ce qu'ils ont prit prend le relais sur le corps de lache qui a laché il y'a bien longtemps et dormir en tente habillé .
Mention spécial pour les piteuse soirée mix house /electro ON SEN BRANLE DE VOTRE BRUIT ON VEUT DE LA TRAP !!!!

c'est remplis de cuck , violeur , pédo de plus on a l'impression découter la meme prod en boucle je comprend pas comment t'arrives a t'ambiancer sur ça en dessous de 2,5g d'alcool par litre de sang .
vous en thinkez quoi les kheys ? j'ai l'impression d'être le seul a penser que c'est de la grand déviance

j'ai littéralement cuckez et de ces coqué de merde :rire2:
go faire comme le jarl et ce coalisé pour leurs cassez la gueule :oui:
On est là Khey et tu nous empêcherez pas de nous petez le crâne jusqu’aux aurores

Le 06 juin 2025 à 17:42:01 :
On est là Khey et tu nous empêcherez pas de nous petez le crâne jusqu’aux aurores

d'accord mais est ce que ta 6% de bodyfat comme le raptor :hap:

Données du topic

Auteur
Neisanyahu
Date de création
6 juin 2025 à 17:35:30
Date de suppression
6 juin 2025 à 17:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !