pour commencer , j'ai une haine viscérale envers ces fils de lache qui passent leurs soirée a prendre de la md, Kétamine, héro , poppers etc et utilise l'excuse des soirée techno pour aller faire un crackhead party en realité ces soirées c'est juste des mecs torse nue qui collent des meuf a poil et déambulent comme des zombies de walking dead et ont des gestu de taré on les croiraient en train de faire un avc .
Sans oublié l'immondise que représente la """"MUSIQUE""""" que ces connard écoutent et ne peuvent pas s'empecher de mettre leurs merde des L'aurore , puis les coupes de punk a chien vont de paire avec l'odeur des ces sangliers , les free party dans des sous bois pour aller pertuber tout un écosystème avec leurs caissons de basses a 130DB (il s'y collent ces fdp enjoy vos acouphene bande de fiante humaine)
tout ça pour se remuer dans la boue de 16h a 15h le lendamain parce que tout ce qu'ils ont prit prend le relais sur le corps de lache qui a laché il y'a bien longtemps et dormir en tente habillé .
Mention spécial pour les piteuse soirée mix house /electro ON SEN BRANLE DE VOTRE BRUIT ON VEUT DE LA TRAP !!!!
c'est remplis de cuck , violeur , pédo de plus on a l'impression découter la meme prod en boucle je comprend pas comment t'arrives a t'ambiancer sur ça en dessous de 2,5g d'alcool par litre de sang .
vous en thinkez quoi les kheys ? j'ai l'impression d'être le seul a penser que c'est de la grand déviance