Topic de LeDjokaire :

J'ai recalé une fille parce que moche

Enfin, recaler, c'est un grand mot.

Son chien voulait absolument des câlins donc je l'ai caliné et la meuf a commencer à me poser 10 000 questions mais son visage était... pas à mon goût pour rester élégant, en plus elle lisait un bouquin de young romance à la con là, des trucs de bonnes femmes, donc j'ai dit " bon... je vais rentrer maintenant hein " :hap:

Mais c'est dommage elle était gentille.
Qu'en pense l'élite ? :(

les mêmes qui viennent chialer quand une femme les ignore ensuite, vous n'avez vraiment aucune manière :rire:
Les femmes m'ignorent pas :(
et son chien il était comment ?
Son chien était sublime par contre, avec les yeux vairons. Bordel, on dit que tel chien tel maître mais là on avait du mal à faire le rapprochement.

Le 01 juin 2025 à 12:14:17 :
Les femmes m'ignorent pas :(

à tel point que t'en fais un topic parce que t'as recalé une meuf :rire:

putain les pucelards du forum :rire:

Il y a des visages on peut rien y faire, faut pas se forcer à coucher avec des moches c'est absurde.

Bah y'a aucun rapport. :(

Tu m'as l'air d'être un peu jaloux et de projeter un peu trop. :noel:

Le 01 juin 2025 à 12:13:34 :
les mêmes qui viennent chialer quand une femme les ignore ensuite, vous n'avez vraiment aucune manière :rire:

Après il y a plusieurs façons de faire pour recaler quelqu'un et les femmes ont tendance à choisir la voie du mépris

Je me sens juste coupable un peu et le gars me colle sa vie sur la tronche pour se rassurer de pas être solo. :rire:
Comment tu peux être certain qu'il s'agissait de young romance ?
Je lui ai demandé.

Le 01 juin 2025 à 12:22:23 :
Je lui ai demandé.

Dans ce cas il n'y a rien à regretter

Données du topic

Auteur
LeDjokaire
Date de création
1 juin 2025 à 12:11:57
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !