Le 28 mai 2025 à 22:34:19 :
C'est cool, mais ça dépend beaucoup de la meuf. Perso je vais en Belgique, c'est des pro, j'ai eu quasi que des bonnes expériences. Pareil, j'ai pas envie de payer pour baiser, ça m'excite pas du tout, juste une pipe ou une branlette je préfère. Normalement tu peux caresser la meuf, c'est cool, ça dure plus longtemps au même prix et c'est bien plus excitant
Bordel Mais l'hypocrisie des mecs qui croient que c'est différent de "coucher"
Le 28 mai 2025 à 22:34:19 Viingo a écrit :
C'est cool, mais ça dépend beaucoup de la meuf. Perso je vais en Belgique, c'est des pro, j'ai eu quasi que des bonnes expériences. Pareil, j'ai pas envie de payer pour baiser, ça m'excite pas du tout, juste une pipe ou une branlette je préfère. Normalement tu peux caresser la meuf, c'est cool, ça dure plus longtemps au même prix et c'est bien plus excitant
Tu fais comment pour trouver les adresses, je trouve rien sur google
Le 28 mai 2025 à 22:35:31 KindOfBleu a écrit :
Le 28 mai 2025 à 22:34:19 :
C'est cool, mais ça dépend beaucoup de la meuf. Perso je vais en Belgique, c'est des pro, j'ai eu quasi que des bonnes expériences. Pareil, j'ai pas envie de payer pour baiser, ça m'excite pas du tout, juste une pipe ou une branlette je préfère. Normalement tu peux caresser la meuf, c'est cool, ça dure plus longtemps au même prix et c'est bien plus excitantBordel Mais l'hypocrisie des mecs qui croient que c'est différent de "coucher"
bah ça l'est ça reste juste un massage sensuel
Le 28 mai 2025 à 22:36:23 :
C'est cool, mais ça dépend beaucoup de la meuf. Perso je vais en Belgique, c'est des pro, j'ai eu quasi que des bonnes expériences. Pareil, j'ai pas envie de payer pour baiser, ça m'excite pas du tout, juste une pipe ou une branlette je préfère. Normalement tu peux caresser la meuf, c'est cool, ça dure plus longtemps au même prix et c'est bien plus excitantTu fais comment pour trouver les adresses, je trouve rien sur google
cherche massage tantra
Le 28 mai 2025 à 22:50:12 Viingo a écrit :
Le 28 mai 2025 à 22:36:23 :
C'est cool, mais ça dépend beaucoup de la meuf. Perso je vais en Belgique, c'est des pro, j'ai eu quasi que des bonnes expériences. Pareil, j'ai pas envie de payer pour baiser, ça m'excite pas du tout, juste une pipe ou une branlette je préfère. Normalement tu peux caresser la meuf, c'est cool, ça dure plus longtemps au même prix et c'est bien plus excitantTu fais comment pour trouver les adresses, je trouve rien sur google
cherche massage tantra
ok merci mais la plupart ne précisent pas du tout
JvArchive compagnon