Alors pour vous dire le contexte j’étais parti en bar Samedi soir dans un endroit où y’a pas mal de monde et t’a des sortes de physio rebbeu habilé en civil mais qui est un peu la pour faire la secu
Et j’arrive je rentre et t’a un peu de monde et des fois t’avais la secu qui devait passer à certains endroits pour faire le ménage et même pas y disait pardon ou quoi il arrivait et le truc c’est pas qui me décalait mais me poussait littéralement et il a recommencé plusieurs fois alors qu’en soit à chaque fois que je le voyais je me décalais déjà au max et malgré ça y me poussait quand même fin bref
Ça me commençait déjà à me casser les couilles
Mais la goute d’eau qui a fait déborder le vase c’est quand je vais pour sortir sur la terrasse verre à la main et que comme y sont tous aglutiné devant l’entrée du bar je dit pardon et je passe doucement entre les gens fin je les frôles a peine quoi et t’a le vigile qui je ne sais pour quelle raison me pousse par derrière à tel point que je renverse mon verre
Le 03 juin 2025 à 04:27:41 :
Il est où le moment où tu bagarre
Non j’me suis pas battu juste t’a le vigile qui s’amuse à me bousculer à multiples reprises sans raisons apparentes
Le 03 juin 2025 à 04:31:28 :
Il est où le moment où tu bagarreNon j’me suis pas battu juste t’a le vigile qui s’amuse à me bousculer à multiples reprises sans raisons apparentes
Les vigiles sont des idiots qui sont jamais là en cas de problème, qui relève de ce pourquoi on les a embauché. Parcontre ils aiment bien s'en prendre à des gens pas forcément problématique ou simplement ivre. C'est comme ça
Édit : et rien que ça laisse de la drogue passé, des gens avec des lames, des seringues etc.. Ils sont INUTILES mais se prennent pour des guerriers
Le 03 juin 2025 à 04:33:22 :
Le 03 juin 2025 à 04:31:28 :
Il est où le moment où tu bagarreNon j’me suis pas battu juste t’a le vigile qui s’amuse à me bousculer à multiples reprises sans raisons apparentes
Les vigiles sont des idiots qui sont jamais là en cas de problème, qui relève de ce pourquoi on les a embauché. Parcontre ils aiment bien s'en prendre à des gens pas forcément problématique ou simplement ivre. C'est comme ça
Édit : et rien que ça laisse de la drogue passé, des gens avec des lames, des seringues etc.. Ils sont INUTILES mais se prennent pour des guerriers
Mais vraiment c’est totalement ça en vrai
+ j’ai menti c’est pas du tout ma première fois en bar mais c’était ma première fois qui m’arrive un problème de ce type
Et ouai comme t’a dit la personne en question tu voyais que c’était un gros golemon fin y parlait comme un gros bébé vraiment fin sur le coup y me faisait pitié donc j’avais pas insisté et c’est qu’après que j’ai réalisé que je me suis dit putain il avait fait à plusieurs reprises déjà c’était un gros fdp en fait (sur le moment j’avais pas fait gaffe comme j’étais un peu sous alcool et tt)
JvArchive compagnon