L’odeur du cul des filles en général ça sent quoi pour ceux qui connaissent ?
Non sérieux je me pose la question car nous sommes tous attirés par les fions comme les mouches avec la merde, je suis donc légitime a me poser cette question, car, comment pourrait-on être autant en chien sur des choses qui puent la merde, la sueur, les pets, le mixe de tout ?
Et puis le fait que les femmes se trémoussent et mettent en valeur leur fion, le fait quelles font comme si c’était un object sacré, nous sommes d’accord qu’il est impossible que leur fion soient aussi sales que le notre ?
Le 23 mai 2025 à 11:46:13 :
C'est une odeur enivrante mais indescriptible tant elle est unique.
Unique, émouvant ...
Là on parle d'amour, et c'est beau
Ah putain ce weekend j’avais une meuf allongée en train de mater la télé je commence à lui mordre le cul et lui faire une lechouille de chatte à travers sa culotte ça puait le trou du cul et les effluves de nos précédents ébats pas lavés mais quelle horreur
J’ai fait style 2 3 lechouilles et mines de vouloir lui faire autre chose pour plus avoir à supporter cette immondice
Le 23 mai 2025 à 11:47:49 :
Ah putain ce weekend j’avais une meuf allongée en train de mater la télé je commence à lui mordre le cul et lui faire une lechouille de chatte à travers sa culotte ça puait le trou du cul et les effluves de nos précédents ébats pas lavés mais quelle horreurJ’ai fait style 2 3 lechouilles et mines de vouloir lui faire autre chose pour plus avoir à supporter cette immondice
G bandé
Le 23 mai 2025 à 11:47:49 :
Ah putain ce weekend j’avais une meuf allongée en train de mater la télé je commence à lui mordre le cul et lui faire une lechouille de chatte à travers sa culotte ça puait le trou du cul et les effluves de nos précédents ébats pas lavés mais quelle horreurJ’ai fait style 2 3 lechouilles et mines de vouloir lui faire autre chose pour plus avoir à supporter cette immondice
AYAAA j’en étais sur, on est attirés pas des culs puants c’est aberrant
https://www.youtube.com/shorts/52sGuqmm5CY
les galettes de pont aven, Jean-Pierre Marielle en parle très bien.
Ici le cul est censuré, mais si vous voulez prendre un modèle de personnage qui déboite ;
regardez d'urgence :
les galettes de pont aven
Comme la lune
En fin de journée c est similaire à une odeur de dessous de bras avec un pointe épicée.
Par contre il y a une amertume certaine si tu lèches
Le 23 mai 2025 à 11:46:41 :
Déjà ça dépend de son hygiène
JvArchive compagnon