Topic de New-Soul :

Elle s'asseoit sur le CAPOT pendant que ses COPINES conduisent, elle MEURT écrasé contre le MURET!

Le 31 mai 2025 à 19:38:54 :

Le 31 mai 2025 à 19:37:55 :
Meurt </> Muret. Coïncidence ? Je ne pense pas, non...

Tout est lié, c'est un meurtre :(

Et le coupable est... Le MURET !!!!

Les femmes veulent l'égalité sur l'espérance de vie :bravo:
Quelles seront les circonstances atténuantes trouvées par les juges f*ministes vous pensez?

Le 31 mai 2025 à 19:39:09 :
Selesao

Elles vont aller en prison pour 10 ans la :(

Le 31 mai 2025 à 19:39:18 :

Le 31 mai 2025 à 19:38:54 :

Le 31 mai 2025 à 19:37:55 :
Meurt </> Muret. Coïncidence ? Je ne pense pas, non...

Tout est lié, c'est un meurtre :(

Et le coupable est... Le MURET !!!!

Non ça c'est une diversion, j'ai l'impression que c'était prémédité :(

Le 31 mai 2025 à 19:39:20 :
Les femmes veulent l'égalité sur l'espérance de vie :bravo:

Elles l'ont eu :hap: :hap: :hap:

Le 31 mai 2025 à 19:39:32 :
Quelles seront les circonstances atténuantes trouvées par les juges f*ministes vous pensez?

Pas de permis donc elle savait pas conduire, donc elle peut pas être reconnue fautive car on lui a jamais appris à manier un véhicule :(

Je ne comprend pas. En étant sur le capot, et avec une accélération, comment a-t-elle pue tomber entre la voiture et le muret qui devait être, je présume, sur la trajectoire de la voiture, donc devant. L'accélération aurait dû la repousser contre le pare-brise :(

Le 31 mai 2025 à 19:42:53 :
Je ne comprend pas. En étant sur le capot, et avec une accélération, comment a-t-elle pue tomber entre la voiture et le muret qui devait être, je présume, sur la trajectoire de la voiture, donc devant. L'accélération aurait dû la repousser contre le pare-brise :(

La conductrice a dû piler en panique avant de se prendre le muret qu'elle a vu au dernier moment, l'autre a volé et l'a mangé pleine face

Ça fait une sélection naturelle comme ça.

C'est pas faux :(

Tu penses que ça peut être prémédité et pas un simple accident ? :(

Un règlement de compte ? :(

Le 31 mai 2025 à 19:44:20 :
Ça fait une sélection naturelle comme ça.

Ça en fait trois + les familles quand même :(

Le 31 mai 2025 à 19:44:16 :

La conductrice a dû piler en panique avant de se prendre le muret qu'elle a vu au dernier moment, l'autre a volé et l'a mangé pleine face

Ah pas bête. En tout cas ça expliquerait le drame

Le 31 mai 2025 à 19:44:16 :

Non car il est précisé qu'elle a été écrasé contre le MURET :(

Vous croyez à la théorie de l'aigle vous ou pas ? :(

Pas de théorie, vu leur âge leur QI était négatif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/5/1579220513-picture-20200117-012022740-removebg-preview.png

RIP nonobstant.

La trace de fond de teint sur le muret vdd :rire:

Le 31 mai 2025 à 19:19:58 :
18 ans sans permis et ça part direct sur un homocide, génial le début de vie.

pour sa pote le début de vie c'est aussi la fin de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580048751-jesus-question-perplexe.png

Le 31 mai 2025 à 19:19:58 :
18 ans sans permis et ça part direct sur un homocide, génial le début de vie.

Elle va prendre 5 mois de sursis max

C''est juste à côté d'où je travaille :noel: Naturelle pour le coup, mais elle aura du sursis, j'imagine qu'elles n'étaient pas sobre et c'est accidentel, sur un parking, malheureusement elle ne risque pas grand chose et sera bientôt de retour sur les routes.
Je vais aller faire du skate sur un chemin de fer, je vois pas pourquoi ça poserait problème.

Données du topic

Auteur
New-Soul
Date de création
31 mai 2025 à 19:14:41
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !