Le 23 mai 2025 à 11:25:55 :
Le 23 mai 2025 à 11:23:31 :
L'auteur qui vient de passer le permis auto car il était trop nul pour le manuel et vient faire un topicTu sais même pas ce qu'est un talon pointe Celestin fais pas le pilote
![]()
Tu sais ce que c'est mais tu sais pas le faire puisque ta bagnole le fait pour toi
Le 23 mai 2025 à 11:32:26 :
L'auteur qui vient de passer le permis auto car il était trop nul pour le manuel et vient faire un topicTu sais même pas ce qu'est un talon pointe Celestin fais pas le pilote
![]()
Tu sais ce que c'est mais tu sais pas le faire puisque ta bagnole le fait pour toi
T'as cru que j'ai jamais eu de manuelle ? talon pointe à chaque passage de rapport
Le 23 mai 2025 à 11:33:21 :
Le 23 mai 2025 à 11:29:56 :
Enjoy ton entretien de ton véhicule qui va te coûter une blinde avec une automatiqueCa coute plus cher l'entretien d'une boite manuelle car il faut changer l'embrayage
![]()
Y'a quand même de grandes chances que la voiture claque avant l'embrayage kheyou si tu fais pas n'importe quoi
Le 23 mai 2025 à 11:34:37 :
![]()
T'as cru que j'ai jamais eu de manuelle ? talon pointe à chaque passage de rapport
![]()
Le 23 mai 2025 à 11:36:26 :
Le 23 mai 2025 à 11:34:37 :
![]()
![]()
Ca économise l'embrayage + c'est surtout le seul plaisir à conduire une boite manuelle.
Imagine faire le pilote "gngn moi je préfère boite manuelle plus de plaisir" et ne même pas l'utiliser correctement
L'OP qui dit cela et qui pour sur roule en trottinette électrique hahaha
J'ai une BMW M3 en boite manuelle et pour RIEN au monde je passerais sur ces bullshit de boite automatiques ! Je sais conduire et passer les vitesses.
Mais ca va dans le sens de la société actuelle, les mecs se lissent les cheveux, roulent en voiture électrique, se gavent au Quinoa et font 60kg tout mouillés. Heureusement qu'il nous reste encore des armes pour défendre ce pays a la population qui s'affaibli de générations en générations.
Vive l'essence, vive la bonne bouffe et que dieu préserves le peu de vrai Bonhommes qu'il reste !
Le 23 mai 2025 à 11:43:07 :
L'OP qui dit cela et qui pour sur roule en trottinette électrique hahahaJ'ai une BMW M3 en boite manuelle et pour RIEN au monde je passerais sur ces bullshit de boite automatiques ! Je sais conduire et passer les vitesses.
Mais ca va dans le sens de la société actuelle, les mecs se lissent les cheveux, roulent en voiture électrique, se gavent au Quinoa et font 60kg tout mouillés. Heureusement qu'il nous reste encore des armes pour défendre ce pays a la population qui s'affaibli de générations en générations.
Vive l'essence, vive la bonne bouffe et que dieu préserves le peu de vrai Bonhommes qu'il reste !
Mon beau père voulait me refourguer sa grosse Mercedez mais jai refusé car manuelle.
Je reste avec mes Suzuki Samourai long body, New Beetle et mon Audi A1 manuelles .
Ma raison est très simple, c'est juste moins ennuyant
Le 23 mai 2025 à 11:46:33 :
L'OP qui dit cela et qui pour sur roule en trottinette électrique hahahaJ'ai une BMW M3 en boite manuelle et pour RIEN au monde je passerais sur ces bullshit de boite automatiques ! Je sais conduire et passer les vitesses.
Non moi c'est Kevin et j'habite dans le 62.
Plus sérieusement, si tu n'a aucun contre argument, ne réponds pas et ferme la tout simplement.
Va recharger ta trot.
Le 23 mai 2025 à 11:50:22 :
Le 23 mai 2025 à 11:46:33 :
Non moi c'est Kevin et j'habite dans le 62.
Plus sérieusement, si tu n'a aucun contre argument, ne réponds pas et ferme la tout simplement.
Va recharger ta trot.
Le 23 mai 2025 à 11:52:24 :
"tu es un homme"?
" Oui mais que le permis boîte auto "
j'avoue
Le 23 mai 2025 à 11:48:18 :
Le 23 mai 2025 à 11:46:51 :
Mon beau père voulait me refourguer sa grosse Mercedez mais jai refusé car manuelle.Je reste avec mes Suzuki Samourai long body, New Beetle et mon Audi A1 manuelles .
Ma raison est très simple, c'est juste moins ennuyant
Je ne saisi pas le stickers éclaire moi clé
JvArchive compagnon