Le 06 juin 2025 à 13:51:28 :
J'ai un qi de 60, mais la si je met ces num au loto je peux prendre des sous genre ?
Oui l'op viens de nous donner la combinaison gagnante
Le 06 juin 2025 à 13:52:09 :
Pourquoi espérer le loto quand tu peux les faire largement en 5 ans de charbon discipliné a raison de 4h par jour
Mais bon, faut "hériter" ou "avoir de la chance" d'après ceux qui sont pas prêts à le faire
Dis en plus le pleutre !
Le 06 juin 2025 à 13:54:33 :
Pourquoi espérer le loto quand tu peux les faire largement en 5 ans de charbon discipliné a raison de 4h par jour
Mais bon, faut "hériter" ou "avoir de la chance" d'après ceux qui sont pas prêts à le faireDis en plus le pleutre !
Visse + vidéo de ton compte en banque
Mais bon, faut "hériter" ou "avoir de la chance" d'après ceux qui sont pas prêts à le faire
Pour payer le RSA des kheys ? non merci en plus d'être esclave de la société
Le 06 juin 2025 à 13:54:14 :
Le 06 juin 2025 à 13:51:28 :
J'ai un qi de 60, mais la si je met ces num au loto je peux prendre des sous genre ?Oui l'op viens de nous donner la combinaison gagnante
Mais je viens d'y pensé, ça se trouve y'a aucune combinaison gagnante et la fdj prennent juste un max de sous et puis il donne à un mec au hasard
Le 06 juin 2025 à 13:54:33 :
Mais bon, faut "hériter" ou "avoir de la chance" d'après ceux qui sont pas prêts à le faireDis en plus le pleutre !
Tu vas sur chat GPT, tu lui demande quels sont les busines en ligne qui marchent actuellement. Tu regarde si l'un d'eux te correspond. Et tu réunis ton budget (on parle pas de 10, 000e, ça dépend mais pour certains business model avec 2k c'est pas mal pour commencer). C'est tout, juste cette décision vient de donner un nouveau chemin de vie. Travailles sur ce business 4h par jour, juste 4h. Rien de plus, fais ça sur 3 ans, si tu réussis pas c'est que t'a fait semblant de bosser. C'est pas possible que tu travailles chaque jour sans que ça paie sur le long terme
Mais la majorité des gens ne le font pas. Parce que ça prend du temps et que les résultats sont pas à la fin du mois. Dans une entreprise comme ça les résultats viennent en différé mais quand ils viennent il changent d'un coup ton monde. Ça explose
JvArchive compagnon