Topic de chaudierebois :

Les mystères de l'Inde n'ont pas fini de vous surprendre

Le thalaikoothal est une pratique traditionnelle de géronticide (assassinat de personnes âgées) ou d'euthanasie involontaire menée par des membres de la famille et qui est observée dans certains secteurs méridionaux (districts de Virudhunagar, Madurai et Theni) du Tamil Nadu en Inde.

Habituellement, la victime reçoit un long bain à l'huile aux premières heures du matin puis son entourage lui fait boire de l'eau de coco issue de noix encore vertes, ce qui provoque une insuffisance rénale aiguë, une fièvre élevée et des convulsions, puis la mort au bout d'un jour ou deux. Le rituel peut aussi inclure un massage de la tête à l'eau froide, ce qui refroidit la température corporelle, parfois au point de provoquer une insuffisance cardiaque. Une autre méthode consiste à boucher le nez de la victime et lui faire ingurgiter de force d'importantes quantités de lait de vache, ce qui provoque des difficultés respiratoires (la « thérapie du lait ») ou lui donner du poison.

https://www.wikipedia.org/wiki/Thalaikoothal

Petit tuto en vidéo https://streamable.com/dlxwg6

Alors qu'en France on paie 3000€ par mois pour qu'ils meurent à petit feu, ils ont 1000 ans d'avance sur nous les indiens.

Le fouroum sans voix.
C'est marrant car je serait intéressé pour visiter le Tamil Nadu et apprendre le tamoul si j'en avais l'occasion.

Le 23 mai 2025 à 12:05:29 :
C'est marrant car je serait intéressé pour visiter le Tamil Nadu et apprendre le tamoul si j'en avais l'occasion.

Alors fait le quand tu es jeune.

Le 23 mai 2025 à 12:09:24 :

Le 23 mai 2025 à 12:05:29 :

Alors fait le quand tu es jeune.

J'ai 31 ans déjà, mais j'apprend le thaï à l'heure actuelle je peux pas tout faire en même temps :noel:

Données du topic

Auteur
chaudierebois
Date de création
23 mai 2025 à 10:13:34
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !