Le 23 mai 2025 Ă 07:35:30 :
Et si on est un homme qui se sent femme ?
Ils trouveront de quoi tâoccuper
T'as entendu parler du mot mobilisation ?
T'as cru que pendant les guerres mondiales tes ancĂȘtres avaient le droit de partir alors qu'ils Ă©taient en condition d'aller combattre ?
Le 23 mai 2025 Ă 07:40:39 :
T'as entendu parler du mot mobilisation ?T'as cru que pendant les guerres mondiales tes ancĂȘtres avaient le droit de partir alors qu'ils Ă©taient en condition d'aller combattre ?
je suis un femboy raffiné j'ai rien à faire sur le champ de bataille d'un pays normie attaqué par une puissance impérialiste fut elle pire ça vaut la mort de personne osef de l'Ukraine libérale vs le dictateur golem
Se tirer du pays Ă pieds pendants des semaines en faisant attention Ă ne laisser aucune trace pour ne pas ĂȘtre repĂ©rĂ©
Y'a pas Ă dire c'est autre chose que le daron qui emmenait sa famille Ă la plage pendant le confinement
Le 23 mai 2025 Ă 07:47:20 :
Le 23 mai 2025 Ă 07:40:39 :
T'as entendu parler du mot mobilisation ?T'as cru que pendant les guerres mondiales tes ancĂȘtres avaient le droit de partir alors qu'ils Ă©taient en condition d'aller combattre ?
je suis un femboy raffiné j'ai rien à faire sur le champ de bataille d'un pays normie attaqué par une puissance impérialiste fut elle pire ça vaut la mort de personne osef de l'Ukraine libérale vs le dictateur golem
![]()
T'inquiete pas, les autres soldats t'aurait rapidement trouvé une utilité
JvArchive compagnon