Topic de SuperCerise :

Ne vous mettez jamais en couple au boulot

Surtout si vous arrivez après votre copine qui elle même a déjà eu le temps de se faire des copines dans la boîte

Dans les semaines qui suivront, voir quelques mois, son entourage va devenir jaloux.
Se que je veux dire par là c'est qu'on se sent bien tout les 2, on a eu aucune vrai dispute, j'ai appris à connaitre toute sa famille, on parle de nos vacances ect... et les gens, après qu'ils se tiennent au courant de tout ça, s'en suivent des rumeurs comme quoi ma copine vole dans les vestiaires des filles, qu'elle me dénigre derrière mon dos ( quelqu'un a balancer à une autre personne que ma copine avait dit que j'avais un petit engin puis ça à fait l'effet du téléphone arabe ) à ce moment la, je ne travaillais pas mais ma copine si, j'ai appris l'histoire le lendemain.

Bref, méfiez-vous
Actuellement j'ai envie de chier sur l'entièreté de mon équipe, a part 1 personne en dehors de mon couple, se qui évidemment serait pénalisant pour moi.
Je compte prendre, à parti via " untel, faut que je te parle", chaque personne impliqué dans l'histoire pour mener mon enquête pour retrouver le fdp qui propage son venin.

Tu crois qu’on va rater l’occasion de se depuceler sous prétexte que c’est une femme « du boulot » :rire:
Passe au dessus des rumeurs eco+. Ils n’attendent que du feed de ta(votre) part m’voyez. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635841987-bdooo-stickers-idk.png

Le 23 mai 2025 à 01:49:17 :
Tu crois qu’on va rater l’occasion de se depuceler sous prétexte que c’est une femme « du boulot » :rire:

Dépucèle toi comme tu veux kheyou, je parle de sérieux là

Le 23 mai 2025 à 01:50:56 :
Passe au dessus des rumeurs eco+. Ils n’attendent que du feed de ta(votre) part m’voyez. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635841987-bdooo-stickers-idk.png

C'est se que je faisais au début, mais ces crétins en parle tout les jours.
Je pense que le ou les principaux concernées mériterai une correction car évidemment, vu que la majorité d'entre eux ne sont pas encore adulte dans leur petite tête joue la carte " Je balance pas " quand j'essaie de comprendre qui dit quoi

Oui comme j'ai le CHOIX, je vais faire le CHOIX de ne pas me mettre en couple malgré les NOMBREUSES propositions...Je n'ai aucune proposition, aucune meuf ne veut de moi. D'ailleurs j'ai même pas de taf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
C’est quoi ton job kheyou ?

Le 23 mai 2025 à 01:55:53 :
C’est quoi ton job kheyou ?

Je travaille dans un grand restaurant

Pourc ceux qui ont la flemme de lire l'auteur a une petite bite et accuse le système bureaucratique français.

Le 23 mai 2025 à 01:59:10 :
Pourc ceux qui ont la flemme de lire l'auteur a une petite bite et accuse le système bureaucratique français.

Je pense que la petite bite c'est la personne qui n'avoue pas ses méfaits devant moi :)

Le 23 mai 2025 à 01:59:10 :

:rire:

Données du topic

Auteur
SuperCerise
Date de création
23 mai 2025 à 01:46:48
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !