Je commence sincérement à penser qu'on devrait interdire les gens qui ont arrêté les sciences en troisième de s'exprimer sur certains sujets, c'est fou de dire des bêtises avec un tel aplomb
Ma bien aimée mère est passée chez moi et m'a fait la morale car je lui ai dit que le routeur wifi restait allumé la nuit, elle m'a dit que les ondes vont me tuer. Le truc c'est que si je lui dis que le wifi est à 5Ghz, et que les ondes ionisantes qui peuvent casser l'adn sont genre à 10^10Hz, je vais passer pour un intello prétentieux qui contredit ses aînés
Moi quand un médecin m'ausculte je ne vais pas débattre avec lui sur la maladie que j'ai, à moins d'avoir une preuve extrêmement solide basée sur des études validées par ses pairs
Oui
Et les golems qui pensent que le téléphone dans la poche nuit aux testicules/fertilité à cause des ondes. En réalité, les ondes créent une chaleur parfois. Donc ce serait la thermogénèse en cause, sérieusement ce truc de golmons
Le 22 mai 2025 à 23:05:46 :
La 5G est surcotee. Le pokédex est dégueu et c'est pas parce qu'il y'a trop de dialogue que l'histoire est bonne
J'ai adoré Pokémon noir quand j'étais petit
L'op qui ne se méfie pas des nanoparticules
Sélection naturelle pour toi tu verras quand le gouvernement vas appuyer sur le button et contrôler ton esprit pour te forcer a consommer
Par contre l'op, il est vrai que certains champs magnétiques créent des nausées ou des insomnies chez les personnes fragiles
Par exemple en HLM entourés d'appareils + chez soi, ça peut fatiguer
Mais c'est pas systématique
Le 22 mai 2025 à 23:07:50 :
La 5G est surcotee. Le pokédex est dégueu et c'est pas parce qu'il y'a trop de dialogue que l'histoire est bonneJ'ai adoré Pokémon noir quand j'étais petit
En plus t'aime mes etrangers pff typique d'un insouciant non initiés a la dangerosité de la 5g
Le 22 mai 2025 à 23:07:50 :
La 5G est surcotee. Le pokédex est dégueu et c'est pas parce qu'il y'a trop de dialogue que l'histoire est bonneJ'ai adoré Pokémon noir quand j'étais petit
Le 22 mai 2025 à 23:08:16 :
L'op qui ne se méfie pas des nanoparticulesSélection naturelle pour toi tu verras quand le gouvernement vas appuyer sur le button et contrôler ton esprit pour te forcer a consommer
Ayahhhh !!!
JvArchive compagnon