Topic de PlanetePHOROME :

DELAVIER a SOMBRÉ dans la FOLIE

Le 06 juin 2025 à 08:48:24 :

Le 06 juin 2025 à 08:47:06 :

Le 06 juin 2025 à 08:43:19 :

Le 06 juin 2025 à 08:37:46 :
ce mec était une référence dans son domaine, dommage d'être tombé aussi bas.

ça fait longtemps que je ne les suis plus, mais je crois que Gundill lui a encore toute sa tête malgré ses soirées avec des trans :rire:

Plaît il ?
Gundil est un degen ?

https://youtu.be/U_OIlkirUVA?si=1GS-GUAUDHbWNdnB&t=15

c'est des soirées où il y a que des trans

Mdr et ? Vous êtes homophobes et intolérants mdrrr
Quels fachos ces petits kheys hein.
Ça vote trump et poutine et Zemmour hein ? Ça aime ça hein ?

Tu n'es pas sur reddit ?

Le 06 juin 2025 à 08:47:25 :

ça fait longtemps que je ne les suis plus, mais je crois que Gundill lui a encore toute sa tête malgré ses soirées avec des trans :rire:

Plaît il ?
Gundil est un degen ?

Mdr

Ce forum de merde

Quelle commu toxic

Spoiler spoiler : toi aussi tu es bi. La littérature scientifique est on ne peut plus claire à ce sujet. Ça te fait chier hein ?

C'est cela oui.
Si ça peut te rassurer c'est ok
Je me mets à ta hauteur
Je comprends ta trempette émotionnelle causé par ton trouble c'est OK
On est Montessori et bienveillant ici

Le 06 juin 2025 à 08:48:24 :

Le 06 juin 2025 à 08:47:06 :

Plaît il ?
Gundil est un degen ?

https://youtu.be/U_OIlkirUVA?si=1GS-GUAUDHbWNdnB&t=15

c'est des soirées où il y a que des trans

Mdr et ? Vous êtes homophobes et intolérants mdrrr
Quels fachos ces petits kheys hein.
Ça vote trump et poutine et Zemmour hein ? Ça aime ça hein ?

Je baise des trans et toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai jamais suivi ce débile léger, mais la controverse sur le deadlift dos rond m'intéresse, c'est quoi qui lui a fait péter une pile comme ça ?

Ok Delavier pète un câble en ayant tort en plus, il y a bien des gens qui font du deadlift dos rond sans se blesser: https://youtube.com/shorts/xb7aeiWLBTk?si=TzMyC-gcoF0W2zJ7

Ça me FUME de voir des gens dire que Gundill et Delavier sont des sommités dans le BBing, Delavier n'a aucune connaissance, c'est juste le dessinateur des bouquins, et Gundill à part pomper les magazines de bodybuilding américain (entre autres :rire:) il a rien fait et est loin d'avoir le niveau de connaissance d'un Lyle Macdonald. :rire:

Le pire c'est que ce taré les traites de sale cons alors qu'il y a avoir le dos rond et avoir le dos "rond", faire son deadlift sans avoir le contrôle de son dos = mauvais dos rond, le dos arrondi en plein milieu, la charge part direct dans la colonne c'est évidemment super mauvais.
Mais tu peux très bien taper des gros deadlift en ayant le haut du dos "rond" sans que ce soit plus risqué, c'est juste une technique différente ou la position des épaules est volontairement plus en avant, de manière contrôlée, et place l'emphase plutôt sur le dos que les jambes.

Ça me termine de voir ce type se prendre pour un cador alors qu'il a zéro connaissance sur rien hormis faire le guignol pseudo philosophe sur YouTube à tout rapporter à la calorie... :rire:

Mais vu qu'en France on n'a pas de véritable expert en la matière ce semi-habile arrive à faire illusion, alors qu'aux USA il se ferait TERMINER par de veritables experts en la matière. :rire:

Le 06 juin 2025 à 16:02:24 :
Le pire c'est que ce taré les traites de sale cons alors qu'il y a avoir le dos rond et avoir le dos "rond", faire son deadlift sans avoir le contrôle de son dos = mauvais dos rond, le dos arrondi en plein milieu, la charge part direct dans la colonne c'est évidemment super mauvais.
Mais tu peux très bien taper des gros deadlift en ayant le haut du dos "rond" sans que ce soit plus risqué, c'est juste une technique différente ou la position des épaules est volontairement plus en avant, de manière contrôlée, et place l'emphase plutôt sur le dos que les jambes.

Ça me termine de voir ce type se prendre pour un cador alors qu'il a zéro connaissance sur rien hormis faire le guignol pseudo philosophe sur YouTube à tout rapporter à la calorie... :rire:

Mais vu qu'en France on n'a pas de véritable expert en la matière ce semi-habile arrive à faire illusion, alors qu'aux USA il se ferait TERMINER par de veritables experts en la matière. :rire:

Gpalu :rire:

Le 06 juin 2025 à 16:02:24 OrdoQuartero a écrit :

C'est écrit dans mes livres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510421453-gundill-sticker-3.png

D’après ses derniers posts sur YouTube il semble encore et toujours boucler sur les zeteticiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 06 juin 2025 à 15:53:05 :
Ok Delavier pète un câble en ayant tort en plus, il y a bien des gens qui font du deadlift dos rond sans se blesser: https://youtube.com/shorts/xb7aeiWLBTk?si=TzMyC-gcoF0W2zJ7

Ça me FUME de voir des gens dire que Gundill et Delavier sont des sommités dans le BBing, Delavier n'a aucune connaissance, c'est juste le dessinateur des bouquins, et Gundill à part pomper les magazines de bodybuilding américain (entre autres :rire:) il a rien fait et est loin d'avoir le niveau de connaissance d'un Lyle Macdonald. :rire:

This
Lyle McDonald c’est un boss jme rappelle de son site bodyrecomposition plein d’articles super intéressants
Gundill c’est juste un autiste qui boucle, regardez sa chaîne YouTube tu peux lui dire n’importe quoi en commentaire cet ahuri répond « merci à toi »

Données du topic

Auteur
PlanetePHOROME
Date de création
6 juin 2025 à 08:22:15
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !