Le 31 mai 2025 à 12:47:34 :
Ok mec
Très drôle.
Le 31 mai 2025 à 12:48:08 :
Oui madame
J'ai très bien saisi le sous-entendu, je préfère ne pas relever.
Le 31 mai 2025 à 12:48:57 :
T'as l'air mature pour ton âge
Non je suis juste blasée et complètement déprimée.
Envoie tes feet enMP
+ pointure ?
Forum le plus frequenté ? Il est en train de mourir.
Une fille qui fréquente se forum c'est comme un vegan qui irait manger dans un Buffalo Grill...
Je n'ose imaginer le contenu de tes MP avec tout les tarax d'ici.
Le 31 mai 2025 à 12:52:16 :
Envoie tes feet enMP+ pointure ?
Non merci
J'ai jamais saisi le délire de vouloir affirmer son genre comme ça
On s'en tape non ? On vient ici, on passe du temps et voilà, qu'est-ce qu'on s'en branle de ce qu'on a entre les jambes si ça sert à rien dans le contexte ?
Le 31 mai 2025 à 12:52:23 :
Forum le plus frequenté ? Il est en train de mourir.Une fille qui fréquente se forum c'est comme un vegan qui irait manger dans un Buffalo Grill...
Je n'ose imaginer le contenu de tes MP avec tout les tarax d'ici.
Ça va je n'ai pas encore rencontre trop de tarés. Et c'est vrai que les topics sur les femmes abusent souvent, mais ce n'est pas ce genre de contenus que je le lis. Et puis je suis souvent en gosthfag sur le forum cinema (c'est comme ça que j'ai connu le fofo)
Le 31 mai 2025 à 12:52:56 :
J'ai jamais saisi le délire de vouloir affirmer son genre comme çaOn s'en tape non ? On vient ici, on passe du temps et voilà, qu'est-ce qu'on s'en branle de ce qu'on a entre les jambes si ça sert à rien dans le contexte ?
Oui c'est ce que je me dis aussi, ce topic est juste adressé aux gens qui m'insultent ou m'accusent d'être Un trap/troll/fake/trans.
JvArchive compagnon