Le 22 mai 2025 à 22:38:52 :
Le 22 mai 2025 à 22:30:36 :
Le 22 mai 2025 à 22:28:02 :
Le 22 mai 2025 à 22:18:03 :
Parfois on ne sait tout simplement pas pourquoi on ne plaît
On a beau faire des efforts, essayer de s’améliorer, rencontrer du monde, finalement on en reste au même pointIl y a forcément quelque chose qui cloche et nous rend repoussant mais il suffit de ne pas savoir l’identifier et on reste seul malgré tout
C’est un peu comme un plat de cuisine
Il aura beau avoir l’air délicieux, sentir merveilleusement bon et être bien présenté, si on éternue dedans personne ne le mangeraCertains mecs « éternuent » constamment dans leurs relations sociales sans même s’en rendre compte et sans jamais s’en apercevoir
Et surtout même en sachant ce qui cloche ils sont généralement incapable de le corriger
l'aura sexuelle, l'energie sexuelle qu'un homme degage est tres insoupçonné, mais tres important.
On connait tous des mecs qui chopent, mais on ne sait pas pourquoi, ils sont pas particulierement beau, pas specialement interessant ni riche, mais on sent que les femmes sont aimantées vers eux.
Faut pas chercher plus loin, tout est une question d'aura, d'energieOui il faut avoir un coté prédateur mais dans le bon sens du terme
Beaucoup de mecs ne veulent surtout pas passer pour des mecs en chien ou des forceurs du coup ils deviennent tellement neutres qu’ils n’attirent rien
Exactement, surtout depuis metoo.
Le 22 mai 2025 à 22:37:12 :
Le 22 mai 2025 à 22:28:59 Megukuna02 a écrit :
Le 22 mai 2025 à 22:26:28 :
Le 22 mai 2025 à 22:24:10 :
En fait il y deux choses avec le femmes : la taille et / ou les yeux clairs.Si un mec n'a pas la taille, toutes choses égales par ailleurs, c'est avoir les yeux clairs. Voilà la réalité.
Les bruns ténébreux aux yeux bien noirs/marron sombre ont la côte
![]()
Non seul les hommes ont des goûts divers et variés
C’est la vérité
Après c’est logique c’est mal par les autres femmes entre elles qu’une ai des goûts qui sortent du troupeau
Le 22 mai 2025 à 22:38:46 :
Le 22 mai 2025 à 22:30:49 :
Le 22 mai 2025 à 22:16:23 :
Le 22 mai 2025 à 22:12:37 :
Je mesure 1m72 ET je suis moche, je suis donc puceau.Si j'étais BG en gardant ma taille je ne le serai évidemment pas.
Bref le visage c'est le plus important, être petit te rendra une bonne partie des filles inaccessibles mais tu auras toujours su succès avec celles pour qui ce n'est pas éliminatoire.
1m72 ca passe large
Moi je fais 1m74 et je sais que si je galere cest parce que je suis un 3/10Si j etais bg je baiserais a mort, c est pas la taille le problème
Je prefererai largement etre un 8/10 de 1m72 qu un 3/10 de 1m90
Oui je suis d'accord.
La taille n'est clairement pas un critère qui va t'exclure des relations avec les filles à lui seul.
Ce qu'il ne faut surtout pas c'est être petit ET moche.
Ce qu il faut c est ne pas etre moche tout court
Un 2/10 de 1m90 plaira a aucune meufSi t as un visage qui les degoutent elles s en foutent que tu sois grand
C est le visage qui fait tout
Avec un beau visage tu peux meme te permettre d etre gros
Toi tu es un géant et tu cherche des excuses on dirait
Le 22 mai 2025 à 20:17:37 :
En plus c'est des mecs qui sortent pas de chez eux qui disent ça, faut le savoir hein.Parce que tu passe 20 minutes en centre ville, tu réalise vite que y'a plein de mecs qui sont petits, chauves, pas beaux, etc... mais qui sont quand même en couple.
Rappel :
Le 22 mai 2025 à 22:39:41 Megukuna02 a écrit :
Le 22 mai 2025 à 22:37:12 :
Le 22 mai 2025 à 22:28:59 Megukuna02 a écrit :
En fait il y deux choses avec le femmes : la taille et / ou les yeux clairs.Si un mec n'a pas la taille, toutes choses égales par ailleurs, c'est avoir les yeux clairs. Voilà la réalité.
![]()
C’est la vérité
Après c’est logique c’est mal par les autres femmes entre elles qu’une ai des goûts qui sortent du troupeau
Le 22 mai 2025 à 22:36:11 :
Le 22 mai 2025 à 22:28:01 :
Le 22 mai 2025 à 22:25:41 :
Le 22 mai 2025 à 22:22:38 :
Le 22 mai 2025 à 22:21:41 :
> Le 22 mai 2025 à 22:20:25 :
>> Le 22 mai 2025 à 22:17:48 :
> >> Le 22 mai 2025 à 22:12:37 :
> > >Je mesure 1m72 ET je suis moche, je suis donc puceau.
> > >
> > > Si j'étais BG en gardant ma taille je ne le serai évidemment pas.
> > >
> > > Bref le visage c'est le plus important, être petit te rendra une bonne partie des filles inaccessibles mais tu auras toujours su succès avec celles pour qui ce n'est pas éliminatoire.
> >
> > Si t’étais grand et que t’avais la même tête tu serais plus puceau à l’heure qu’il est aussi et pareil pour moi
>
> Non
> Un mec moche de 1m90 il baise rien
>
> Je sais pas ce que vous avez fumer mais c est avoir un beau visage qui compte
Le visage c’est plus important mais la taille ça te sauve au moins avec les meufs moches
Tu l’avoues enfin, on avance
Beauté > taille
(Ça ne veut pas dire que la taille ne compte pas)
J’ai jamais dit le contraire
T’es un jeune homme t’a un des deux tu baise t’a aucun des deux en 2025 en France tu baise pas
« Être beau ça va te ramener une belle femme » ok on savait déjàComment tu sais qu’une femme a déjà pris le temps de découvrir notre personnalité ? Je dis pas que t’a tord répond juste à ça
En un coup d'œil la femme a un aperçu de ta personnalité
Ensuite tu te mets à parler et là encore elle perçoit très vite ton niveau d'aisance sociale et de confiance en toi, ta culture, ta maturité, ta prosodie, ta boussole morale, si t'es un simp...
Elles sont comme toi, elles jugent très vite, mais selon des critères qui leur sont propres, ce ne sont pas forcément les bons, mais il faut faire avec quand on est hétéro
Le 22 mai 2025 à 22:43:11 :
Le 22 mai 2025 à 22:22:38 :
> Le 22 mai 2025 à 22:21:41 :
>> Le 22 mai 2025 à 22:20:25 :
> >> Le 22 mai 2025 à 22:17:48 :
> > >> Le 22 mai 2025 à 22:12:37 :
> > > >Je mesure 1m72 ET je suis moche, je suis donc puceau.
> > > >
> > > > Si j'étais BG en gardant ma taille je ne le serai évidemment pas.
> > > >
> > > > Bref le visage c'est le plus important, être petit te rendra une bonne partie des filles inaccessibles mais tu auras toujours su succès avec celles pour qui ce n'est pas éliminatoire.
> > >
> > > Si t’étais grand et que t’avais la même tête tu serais plus puceau à l’heure qu’il est aussi et pareil pour moi
> >
> > Non
> > Un mec moche de 1m90 il baise rien
> >
> > Je sais pas ce que vous avez fumer mais c est avoir un beau visage qui compte
>
> Le visage c’est plus important mais la taille ça te sauve au moins avec les meufs moches
Tu l’avoues enfin, on avance
Beauté > taille
(Ça ne veut pas dire que la taille ne compte pas)
T’es un jeune homme t’a un des deux tu baise t’a aucun des deux en 2025 en France tu baise pas
« Être beau ça va te ramener une belle femme » ok on savait déjàComment tu sais qu’une femme a déjà pris le temps de découvrir notre personnalité ? Je dis pas que t’a tord répond juste à ça
![]()
Ensuite tu te mets à parler et là encore elle perçoit très vite ton niveau d'aisance sociale et de confiance en toi, ta culture, ta maturité, ta prosodie, ta boussole morale, si t'es un simp...
![]()
Elles sont comme toi, elles jugent très vite, mais selon des critères qui leur sont propres, ce ne sont pas forcément les bons, mais il faut faire avec quand on est hétéro
![]()
Ça doit être ça elles ont des pouvoirs magiques
Le 22 mai 2025 à 22:35:11 :
Les yeux bleus ou verts. Si un mec a pas la taille, alors ce sont les yeux bleus ou verts. La voilà la réalité.
La réalité de que dalle...
J'fais 1m75, j'ai une gueule lambda et les yeux marrons, je suis un prolo/classe moyenne et si je fous un costard, je transpire le malaise, je suis justelambda/20 et pourtant a une époque j'ai été un gros baiseur, parce que j'ai patcher quelques défaut physiques (le bouc pour pas avoir une gueule d'enfant) et j'ai joué avec les propres atouts, en l'occurence, le coté "aventurier" du naturaliste/grimpeur/trekkeur et c'est ce que font la plus part des mecs qui pecho souvent, ils apprennent à "jouer avec les cartes qu'ils ont"
Le 22 mai 2025 à 22:44:57 Megukuna02 a écrit :
> Le 22 mai 2025 à 22:22:38 :
>> Le 22 mai 2025 à 22:21:41 :
> >> Le 22 mai 2025 à 22:20:25 :
> > >> Le 22 mai 2025 à 22:17:48 :
> > > >> Le 22 mai 2025 à 22:12:37 :
> > > > >Je mesure 1m72 ET je suis moche, je suis donc puceau.
> > > > >
> > > > > Si j'étais BG en gardant ma taille je ne le serai évidemment pas.
> > > > >
> > > > > Bref le visage c'est le plus important, être petit te rendra une bonne partie des filles inaccessibles mais tu auras toujours su succès avec celles pour qui ce n'est pas éliminatoire.
> > > >
> > > > Si t’étais grand et que t’avais la même tête tu serais plus puceau à l’heure qu’il est aussi et pareil pour moi
> > >
> > > Non
> > > Un mec moche de 1m90 il baise rien
> > >
> > > Je sais pas ce que vous avez fumer mais c est avoir un beau visage qui compte
> >
> > Le visage c’est plus important mais la taille ça te sauve au moins avec les meufs moches
>
> Tu l’avoues enfin, on avance
>
>
> Beauté > taille
>
> (Ça ne veut pas dire que la taille ne compte pas)
![]()
![]()
![]()
Y'a rien de surnaturel là dedans, c'est toi qui n'as pas du tout les codes vu tes posts
Le 22 mai 2025 à 22:38:06 :
Le 22 mai 2025 à 22:36:23 :
Le 22 mai 2025 à 22:28:59 :
![]()
On trouve des fétichistes de toutes les ethnies dans toutes les ethnies
![]()
Certaines femmes veulent un chad musclé, d'autres un grand maigre élancé, ou au contraire un nounours
![]()
Certaines fondent pour les roux, d'autres vont leur jeter des cailloux
![]()
Il existe même des femmes qui ne mouillent que pour les chauves ou les hommes asiatiques
![]()
J’attend de découvrir une qui kiffe les nains reb** binoclard en tout cas alors
Binoclard ? Go faire un métier intellectuel qui va avec ta gueule ou mettre de belles lunettes qui vont bien avec ton visage, en tout cas le simple fait de t'appeler toi-même "binoclard" montre une dévalorisation de soi qu'une femme percevra à des kilomètres, et si toi même tu ne trouve pas de raison de te valoriser, pourquoi le ferait-elle? Les femmes osef total des lunettes tant qu'elles sont bien choisies, c'est d'autant plus vrai pour les femmes qui portent elles-même des lunettes
Nain? C'est à dire? Moins d'1m65? Tant que t'es plus grand que la meuf osef
Le 22 mai 2025 à 22:44:57 :
> Le 22 mai 2025 à 22:22:38 :
>> Le 22 mai 2025 à 22:21:41 :
> >> Le 22 mai 2025 à 22:20:25 :
> > >> Le 22 mai 2025 à 22:17:48 :
> > > >> Le 22 mai 2025 à 22:12:37 :
> > > > >Je mesure 1m72 ET je suis moche, je suis donc puceau.
> > > > >
> > > > > Si j'étais BG en gardant ma taille je ne le serai évidemment pas.
> > > > >
> > > > > Bref le visage c'est le plus important, être petit te rendra une bonne partie des filles inaccessibles mais tu auras toujours su succès avec celles pour qui ce n'est pas éliminatoire.
> > > >
> > > > Si t’étais grand et que t’avais la même tête tu serais plus puceau à l’heure qu’il est aussi et pareil pour moi
> > >
> > > Non
> > > Un mec moche de 1m90 il baise rien
> > >
> > > Je sais pas ce que vous avez fumer mais c est avoir un beau visage qui compte
> >
> > Le visage c’est plus important mais la taille ça te sauve au moins avec les meufs moches
>
> Tu l’avoues enfin, on avance
>
>
> Beauté > taille
>
> (Ça ne veut pas dire que la taille ne compte pas)
![]()
![]()
![]()
Elles ont des yeux et un cerveau + une grande conscience de ces choses-là
Le 22 mai 2025 à 22:49:47 :
> Le 22 mai 2025 à 22:24:10 :
>En fait il y deux choses avec le femmes : la taille et / ou les yeux clairs.
>
> Si un mec n'a pas la taille, toutes choses égales par ailleurs, c'est avoir les yeux clairs. Voilà la réalité.
![]()
![]()
Certaines femmes veulent un chad musclé, d'autres un grand maigre élancé, ou au contraire un nounours
![]()
![]()
Il existe même des femmes qui ne mouillent que pour les chauves ou les hommes asiatiques
![]()
Binoclard ? Go faire un métier intellectuel qui va avec ta gueule ou mettre de belles lunettes qui vont bien avec ton visage, en tout cas le simple fait de t'appeler toi-même "binoclard" montre une dévalorisation de soi qu'une femme percevra à des kilomètres, et si toi même tu ne trouve pas de raison de te valoriser, pourquoi le ferait-elle? Les femmes osef total des lunettes tant qu'elles sont bien choisies, c'est d'autant plus vrai pour les femmes qui portent elles-même des lunettes
![]()
![]()
Mais tu n’en connais aucune qui voudrait bien accepter ces 3 défauts en même temps
Le 22 mai 2025 à 22:50:33 :
Le 22 mai 2025 à 22:44:57 :
> Le 22 mai 2025 à 22:25:41 :
>> Le 22 mai 2025 à 22:22:38 :
> >> Le 22 mai 2025 à 22:21:41 :
> > >> Le 22 mai 2025 à 22:20:25 :
> > > >> Le 22 mai 2025 à 22:17:48 :
> > > > >> Le 22 mai 2025 à 22:12:37 :
> > > > > >Je mesure 1m72 ET je suis moche, je suis donc puceau.
> > > > > >
> > > > > > Si j'étais BG en gardant ma taille je ne le serai évidemment pas.
> > > > > >
> > > > > > Bref le visage c'est le plus important, être petit te rendra une bonne partie des filles inaccessibles mais tu auras toujours su succès avec celles pour qui ce n'est pas éliminatoire.
> > > > >
> > > > > Si t’étais grand et que t’avais la même tête tu serais plus puceau à l’heure qu’il est aussi et pareil pour moi
> > > >
> > > > Non
> > > > Un mec moche de 1m90 il baise rien
> > > >
> > > > Je sais pas ce que vous avez fumer mais c est avoir un beau visage qui compte
> > >
> > > Le visage c’est plus important mais la taille ça te sauve au moins avec les meufs moches
> >
> > Tu l’avoues enfin, on avance
> >
> >
> > Beauté > taille
> >
> > (Ça ne veut pas dire que la taille ne compte pas)
>
> J’ai jamais dit le contraire
> T’es un jeune homme t’a un des deux tu baise t’a aucun des deux en 2025 en France tu baise pas
> « Être beau ça va te ramener une belle femme » ok on savait déjà
Comment tu sais qu’une femme a déjà pris le temps de découvrir notre personnalité ? Je dis pas que t’a tord répond juste à ça
![]()
![]()
![]()
Elles ont des yeux et un cerveau + une grande conscience de ces choses-là
![]()
Ok c’est ça tu as raison les femmes sont des détecteurs à grande vitesse de personnalité excuse moi de t’avoir contredit hein
Le 22 mai 2025 à 22:52:50 :
> Le 22 mai 2025 à 22:26:28 :
>> Le 22 mai 2025 à 22:24:10 :
> >En fait il y deux choses avec le femmes : la taille et / ou les yeux clairs.
> >
> > Si un mec n'a pas la taille, toutes choses égales par ailleurs, c'est avoir les yeux clairs. Voilà la réalité.
>
> Les bruns ténébreux aux yeux bien noirs/marron sombre ont la côte
![]()
>
> En fait les femmes ont des gouts divers, comme les hommes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais tu n’en connais aucune qui voudrait bien accepter ces 3 défauts en même temps
Porter des lunettes et être rebeu ne sont pas des défauts
Je ne connais aucune femme attirée par les hommes qui ne s'aiment pas et ne s'acceptent pas comme ils sont
Quoique, certaines manipulatrices adorent les proies faciles comme toi, vers la trentaine si t'as une situation financière stable tu peux toujours miser sur ce genre de succubes tarées
Le 22 mai 2025 à 22:11:59 :
Le 22 mai 2025 à 22:10:57 :
Pareil, y'a que sur internet que la taille est une obsession, IRL, j'ai vu plein de bg d'1m75 se taper des meufsEt t’a vu des zoomeurs moches de 1m75 avec des meufs ?
Non mais le qoicoubah standard
Le 22 mai 2025 à 22:58:56 :
> Le 22 mai 2025 à 22:28:59 :
>> Le 22 mai 2025 à 22:26:28 :
> >> Le 22 mai 2025 à 22:24:10 :
> > >En fait il y deux choses avec le femmes : la taille et / ou les yeux clairs.
> > >
> > > Si un mec n'a pas la taille, toutes choses égales par ailleurs, c'est avoir les yeux clairs. Voilà la réalité.
> >
> > Les bruns ténébreux aux yeux bien noirs/marron sombre ont la côte
![]()
> >
> > En fait les femmes ont des gouts divers, comme les hommes
![]()
>
> Non seul les hommes ont des goûts divers et variés
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne connais aucune femme attirée par les hommes qui ne s'aiment pas et ne s'acceptent pas comme ils sont
![]()
Quoique, certaines manipulatrices adorent les proies faciles comme toi, vers la trentaine si t'as une situation financière stable tu peux toujours miser sur ce genre de succubes tarées ou bien des mamans solo
![]()
Si ce sont des défauts et de très gros défauts même
Pour s’aimer faut avoir de quoi pouvoir s’aimer comme vous déjà en tout cas sinon on passera juste pour des mecs bizarres et arrogants
Et les manipulatrices qui profitent des proies faciles je préférerai ça que rester pucix en tout cas
Le 22 mai 2025 à 23:01:10 :
Le 22 mai 2025 à 22:11:59 :
Le 22 mai 2025 à 22:10:57 :
Pareil, y'a que sur internet que la taille est une obsession, IRL, j'ai vu plein de bg d'1m75 se taper des meufsEt t’a vu des zoomeurs moches de 1m75 avec des meufs ?
Non mais le qoicoubah standard
Pas compris
Le 22 mai 2025 à 23:06:24 :
Le 22 mai 2025 à 22:58:56 :
> Le 22 mai 2025 à 22:36:23 :
>> Le 22 mai 2025 à 22:28:59 :
> >> Le 22 mai 2025 à 22:26:28 :
> > >> Le 22 mai 2025 à 22:24:10 :
> > > >En fait il y deux choses avec le femmes : la taille et / ou les yeux clairs.
> > > >
> > > > Si un mec n'a pas la taille, toutes choses égales par ailleurs, c'est avoir les yeux clairs. Voilà la réalité.
> > >
> > > Les bruns ténébreux aux yeux bien noirs/marron sombre ont la côte
![]()
> > >
> > > En fait les femmes ont des gouts divers, comme les hommes
![]()
> >
> > Non seul les hommes ont des goûts divers et variés
>
>
> On trouve des fétichistes de toutes les ethnies dans toutes les ethnies
![]()
>
> Certaines femmes veulent un chad musclé, d'autres un grand maigre élancé, ou au contraire un nounours
![]()
>
> Certaines fondent pour les roux, d'autres vont leur jeter des cailloux
![]()
>
> Il existe même des femmes qui ne mouillent que pour les chauves ou les hommes asiatiques
![]()
>
![]()
![]()
![]()
![]()
Quoique, certaines manipulatrices adorent les proies faciles comme toi, vers la trentaine si t'as une situation financière stable tu peux toujours miser sur ce genre de succubes tarées ou bien des mamans solo
![]()
Si ce sont des défauts et de très gros défauts même
![]()
![]()
Pour s’aimer faut avoir de quoi pouvoir s’aimer comme vous déjà en tout cas sinon on passera juste pour des mecs bizarres et arrogants
Et les manipulatrices qui profitent des proies faciles je préférerai ça que rester pucix en tout cas
Go faire des thunes, tu attireras les michtos, ensuite quand tu en auras marre tu apprendras à t'aimer
JvArchive compagnon