Topic de jakinboaz2025 :

(BMG) En fait 4chan c’est full low iq ?

Le niveau est pire qu’ici :peur:
Ils ne savent même pas écrire ahi, encore ici les gens sont stupides dans le sens ou ils ont des idées de merde etc, mais là bas c'est vraiment des cas :rire:
J'en ai jamais entendu de bien de toute ma vie. Je l'ai toujours entendu comme un jvc en plus fou, avec beaucoup plus de violence, déviances et tarés

Pas du tout

Le jour où vous comprendrez que leur pire agressivite rôlement le racisme décompléxé maladive et les bots nazis ne servent qu'à filtrer les faibles d'esprits de normies, vous avancerrez

Le 06 juin 2025 à 01:51:53 :
Pas du tout

Le jour où vous comprendrez que leur pire agressivite rôlement le racisme décompléxé maladive et les bots nazis ne servent qu'à filtrer les faibles d'esprits de normies, vous avancerrez

On ne spoonfeed pas les newfags merci :noel:

Le 06 juin 2025 à 01:53:10 :

Pas du tout

Tu parles à moi là ?
J'étais là en 2003 lol

Le 06 juin 2025 à 01:53:49 :

Le 06 juin 2025 à 01:53:10 :

Pas du tout

Tu parles à moi là ?
J'étais là en 2003 lol

J'étais pas né (2004)

Tu as quel âge ?

Données du topic

Auteur
jakinboaz2025
Date de création
6 juin 2025 à 01:49:45
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !