Topic de zuidpool :

Applications de rencontres avec des femmes riches

Je suis récemment revenu sur les applications de rencontres, principalement pour discuter avec des femmes. Et je dois dire que certaines expériences me laissent assez perplexe. On m’a déjà dit en personne que j’étais très beau, surtout quand je souris, donc recevoir ce genre de compliments en ligne ne m’étonne pas vraiment. Ce qui me surprend en revanche, ce sont les profils de femmes très aisées, voire richissimes, qui affirment vouloir me payer pour que je leur rende visite.

Certaines prétendent investir des milliers d’euros dans les marchés boursiers ou les crypto-monnaies, et déclarent des revenus mensuels dépassant les 120 000 €. Franchement, c’est déconcertant.

Je ne suis pas du genre à me sentir intimidé par une femme qui gagne beaucoup plus que moi, je viens d’un milieu modeste et ça ne me dérange pas, tant qu’elle partage des valeurs familiales similaires et qu’elle a ou souhaite avoir des enfants. Fait intéressant, c’est justement ce que semblent rechercher ces femmes.

Mais je ne peux m’empêcher de penser à ce vieux dicton : « Si quelque chose semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas. »

Est-ce que tout cela cache une arnaque ? C’est la question que je me pose. Ma première pensée a été : un type en Inde qui vole des photos et crée de faux profils. Et peut-être que c’est vrai pour certains. Pourtant, j’ai vu une vidéo en direct où l’une d’elles m’a salué en m’appelant par mon prénom. Difficile d’ignorer ça.

Aujourd’hui, j’échange avec deux femmes : l’une habite à l’autre bout du pays, l’autre à moins d’une demi-heure de chez moi. Je pourrais potentiellement rencontrer l’une ou même les deux. Pour l’instant, rien n’est défini, aucune relation sérieuse ou exclusive n’a été mise en place. Je refuse catégoriquement de donner de l’argent, et, à vrai dire, elles n’ont jamais tenté de m’en demander.

Alors si c’est une arnaque, quel serait le but ? Quel est vraiment leur jeu ?

Données du topic

Auteur
zuidpool
Date de création
28 mai 2025 à 11:10:38
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !