Le 28 mai 2025 à 10:09:38 :
J'ai pas mal de pseudos niveau 40+Bah il suffit de pas tomber dans les insultes ou dans de la haine de low iq.
J'ai été souvent banni pour quelques jours, mais pour prendre un ban def faut vraiment le vouloir.
PS : Evidemment, ça aide de pas être raciste, antisémite, homophobe ou pédo
Le 28 mai 2025 à 10:02:56 :
comment ça doit être horrible de vivre avec un niveau 40 et +toujours les mêmes discours monotones, aucune prise de risque dans les mots employés, les idéologies développées
les mecs c'est des bots non ?
Non au contraire j'ai très souvent des avis qui vont à l'encontre de la majorité ici. Les bots c'est plutôt ceux qui postent tous exactement la même chose.
En fait pour pas se faire ban c'est pas très compliqué hein, il suffit de ne pas poster d'insulter et de ne jamais poster de discours haineux ou mettant en cause explicitement un groupe ethnique/religieux. Par contre tu peux très bien faire des sous-entendus de ce genre sans être ban.
La censure est quand même pénible, j'ai été DDB de nombreuses fois, énormément de messages supprimés, mais c'est tout autant de la faute des forumeurs qui DDB dès qu'ils lisent un message qui ne va pas dans leur sens que la faute des modérateurs.
C'est ainsi, c'est comme IRL, il y a les humains normaux, qui ont des droits, et nous, les sous hommes.
Il faut l'accepter, on n'a aucun moyen de contester. Il faut subir dignement, se laisser massacrer sans se rebeller, sans s'énerver.
C'est finalement une très bonne discipline, et ça sert aussi, car comme IRL, on voit les privilégiés bourgeois avec leurs niveaux +++, et nous, les gueux, les gaulois réfractaires, les "fins de race" comme dit Kassowicz.
C'est fini pour nous, les racistes et les fascistes ont gagné.
Le 28 mai 2025 à 10:08:00 :
j'ai déjà eu des bans temporaires comme par exemple quand j'ai osé dire qu'un homme ne pourras jamais devenir une femme peu importe le nombre d'opération et vice versa XD
"ce contenu a déja été modéré"
Y'a beaucoup de mecs sur ce forum qui DDB juste pour le fun et ca marche souvent
JvArchive compagnon