Topic de Lori_stv :

Je viens d'avoir l'interaction la plsu FOLLE de ma vie

Supprimé

La où j'habite y'a un voisin a qui j'ai jamais parlé mais ce soir j'ai toqué chez lui pour un truc random, il m'a ouvert et je vois deja environ 6 personnes chez lui et une odeur de beuh/cigarette

On discute de plus en plus et il est sympa et commence à me dire qu'il prend de la drogue et me dis "bah ouais regarde je vais sniffer la" et prends une ligne de 3MMC cash devant moi

Il commence a me raconter des DINGUERIES, qu'il baise avec environ 40 personnes par mois, et qu'il prend toutes les drogues imaginable avec toutes les modes de prises (seringue, sniff, plug...)

sa pote arrive et vient me proposer une poudre rose "tiens c'est de la 2CB prend !" puis de l'extasy. Elle me FORCE presque à en prendre en insistant enormément puis sniff devant moi cette poudre me montrer que c'est """safe""" mais je refuse

Au final je l'a joue cool en mode je suis choqué de rien du tout, vous faites ce que vous voulez mais au fond j'etais vraiment CHOQUEBAR :ouch:

Et ensuite tu t'es reveillé ?

Le 05 juin 2025 à 23:08:00 :

Je suis resté environ 1h c'est pour ca qu'ils se sentaient de "plus en plus libre" de parler ca s'est pas passé en 5min non plus, et comme je l'a joué en mode "mdr vous etes des oufs" ils se sont tous lâché, surtout la meuf et le mec qui loue l'appart

Le 05 juin 2025 à 23:09:22 :

Je suis resté environ 1h c'est pour ca qu'ils se sentaient de "plus en plus libre" de parler ca s'est pas passé en 5min non plus, et comme je l'a joué en mode "mdr vous etes des oufs" ils se sont tous lâché, surtout la meuf et le mec qui loue l'appart

Pourtant moi à Ivry j'ai parlé spontanément à un inconnu dans le genre que tu décris.
J'aime pas la drogue ni les drogués mais lui il est vraiment cool et sympa donc on s'est échangés nos numéros, en amitié.
On s'est jamais rappelé mais si on se croise on resterai encore à discuter.

Le 05 juin 2025 à 23:12:06 :

Pourtant moi à Ivry j'ai parlé spontanément à un inconnu dans le genre que tu décris.
J'aime pas la drogue ni les drogués mais lui il est vraiment cool et sympa donc on s'est échangés nos numéros, en amitié.

Tu prends aussi des trucs toi ?

Moi perso ca m'a juste effrayé et j'ai pas vriament envie d'interragir de nouveau avec eux

Le 05 juin 2025 à 23:13:23 :

Le 05 juin 2025 à 23:12:06 :

Tu prends aussi des trucs toi ?

Moi perso ca m'a juste effrayé et j'ai pas vriament envie d'interragir de nouveau avec eux

Non jamais j'accepterai.

Lui il m'a dit qu'il a arrêté la drogue mais que comme son corps est dépendant, il est obligé d'avoir une dose dans le sang donc qu'il est suivi médicalement si je me souviens bien.

Par contre je suis une femme et il m'a invité à venir chez lui, j'ai refusé.

C'était une période où j'étais à la rue, il voulait m'héberger.

"je l'a joue cool en mode je suis choqué de rien du tout,"

C'est le délire de la surenchère pour obtenir une sorte de "respect"...

Tu comprends que c'est un truc d'ultra-low tout de même ??

Le 05 juin 2025 à 23:17:50 :

pourquoi ultra low ? j'eatais effrayé aussi surtout

Le 05 juin 2025 à 23:22:14 :

Le 05 juin 2025 à 23:17:50 :

pourquoi ultra low ? j'eatais effrayé aussi surtout

C'est on voisin le low, pas toi tkt.

Par contre ton voisin, c'est le genre de gars qui veut chercher à impressionner avec ses conneries.. en mode "destroy" etc. low. Et ses potes de soirées (dont il est une sorte de "chef") sont surement aussi low et paumés que lui.

Comme ça s'il t'emmerde, petit courrier anonyme à la police https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Lori_stv
Date de création
5 juin 2025 à 23:06:22
Date de suppression
5 juin 2025 à 23:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !