Il n'y a pas de "liste des donneurs d'organes". On est tous donneurs d'organes par défaut, à moins de s'incrire sur le registre des refus.
Et pour le reste : non.
Le 31 mai 2025 à 21:12:40 :
Il n'y a pas de "liste des donneurs d'organes". On est tous donneurs d'organes par défaut, à moins de s'incrire sur le registre des refus.Et pour le reste : non.
Je suis au courant, c'était pour durcir le trait, mais oui, j'aurais plutôt dû dire rester inscrit sur les donneurs d'organes
Les branlotins qui pensent qu'il sera donné à titre gratuit sans aucune obligation, not ready
Le 01 juin 2025 à 05:03:12 :
non, le revenu universel ne va rien changer. donnez nous une couverture santé a 100% dont le dentaire comme les rsaistes et la on peut parler
Avant de penser à avoir une couverture sociale, faudrait peut-être penser à avoir une vie digne avec du sens, je n'ai pas l'impression que le nWo si dirige
Je n'accepterais aucune loi qui pourrait faciliter la vie de mes compatriotes et ceux peut importe les conditions ( a moins que ces conditions ne facilite pas leur vie mais du coup la loi ne facilite pas leur vie là je serais ok )
2027 -> la clique a macron ou rien
JvArchive compagnon