Topic de mpmanxd :

ma soirée : une bouteille de rosée 2 egirls

Supprimé
des questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png
j'ai quasi tout vu de l'une, l'autre est chaude mais timide
Dans quelle tenue sont tes e girl ?
ton rosé vient du pak pak ou bien

Le 31 mai 2025 à 03:10:24 :
ton rosé vient du pak pak ou bien

Carrefour market, me parle même pas du prix, heuresement elles me l'ont pas fait regretter

Le 31 mai 2025 à 03:10:19 :
Dans quelle tenue sont tes e girl ?

la première est en sous vêtements et prends littéralement toute les positions les plus oo, en déposant sa salive sur des jouets tandis que l'autre veut absolument se visser sur moi alors qu'elle connait la première, la première n'est pas au courant pour la deuxième

La deuxième en a rien a foutre de la première et compte rien lui dire, j'aimerais bien continuer à jongler comme ça
je prends toujours mon alcool en grande surface quand je peux, surtout avec la chaleur ca doit bien touner le vin, pas confiant des méthodes de conservation :)

Le 31 mai 2025 à 03:19:37 :
je prends toujours mon alcool en grande surface quand je peux, surtout avec la chaleur ca doit bien touner le vin

Direct au frais, c'est du rosé à 7€ mais bon ça passe, j'ai pas pu passer en grande surface hier, c'était l'ascension ça a fermé trop tôt

Données du topic

Auteur
mpmanxd
Date de création
31 mai 2025 à 03:09:19
Date de suppression
31 mai 2025 à 11:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !