Le 02 juin 2025 à 13:21:33 Sperm2KJ a écrit :
Tu va faire la paperasse ?![]()
Non agent de salubrité (cantonnier). lors de l'entretien d'embauche le gars nous a dit que c'était un métier physique (j'imagine qu'il parlait de la marche) car ensuite il a dit qu'il fallait faire le tour de la ville en moins de 3h (je vais me balader dans ma ville avec un sac et une pince pour ramasser les dechet)
putain mais khey pourquoi tu stresses?
va cotiser !!! avec le sourire
Le 02 juin 2025 à 13:25:53 kheyponce a écrit :
putain mais khey pourquoi tu stresses?va cotiser !!! avec le sourire
j'ai peur de foiré car j'ai jamais planter un clou de ma vie. je connais rien dans le monde du travail
Non agent de salubrité (cantonnier). lors de l'entretien d'embauche le gars nous a dit que c'était un métier physique (j'imagine qu'il parlait de la marche) car ensuite il a dit qu'il fallait faire le tour de la ville en moins de 3h (je vais me balader dans ma ville avec un sac et une pince pour ramasser les dechet)
Courage khey c'est pas un métier facile on me la déjà proposer mais j'ai refuser
Le 02 juin 2025 à 13:27:39 Sperm2KJ a écrit :
Courage khey
c'est pas un métier facile on me la déjà proposer mais j'ai refuser
![]()
j'ai beaucoup hésité
Ça va bien se passer. Tu ne seras pas parqué dans un bureau, tu vas rencontrer plein de gens.
Et on est déjà tous tellement fiers de toi ♥️
Tu seras toujours solo, dehors un peu partout dans la ville ça a l'air cool
tu peux mettre les écouteurs ?
Le 02 juin 2025 à 13:23:31 :
Stresse pas, c'est physique mais pépouze comme planque.
Le 02 juin 2025 à 13:30:47 -DLSS a écrit :
Profite de ta planque ça paye pas énormément mais c'est tranquille et une fois que tu arrives à te faire titulariser là dedans t'es fonctionnaire avec tous les avantages, plein de RTT, l'indice du salaire qui augmente tous les 2 3 ans...
je vais avoir entre 1900€ et 2100€ d'après un ami qui bosse la dedans
Le 02 juin 2025 à 13:36:11 :
Le 02 juin 2025 à 13:30:47 -DLSS a écrit :
Profite de ta planque ça paye pas énormément mais c'est tranquille et une fois que tu arrives à te faire titulariser là dedans t'es fonctionnaire avec tous les avantages, plein de RTT, l'indice du salaire qui augmente tous les 2 3 ans...je vais avoir entre 1900€ et 2100€ d'après un ami qui bosse la dedans
putain la planque
Le 02 juin 2025 à 13:35:58 Pilgerweise a écrit :
Tu seras toujours solo, dehors un peu partout dans la ville ça a l'air cooltu peux mettre les écouteurs ?
aucune idée mais je suis pas trop musique mais j'aime bien me balader (c'est ce que je faisais quand j'étais au rsa)
mais je peux fumer et boire une canette oklm pendant mon service
Le 02 juin 2025 à 13:36:49 CouilleDeKirby a écrit :
C'est quoi les horaires?
7h ~ 14h40
Le 02 juin 2025 à 13:37:05 :
Le 02 juin 2025 à 13:35:58 Pilgerweise a écrit :
Tu seras toujours solo, dehors un peu partout dans la ville ça a l'air cooltu peux mettre les écouteurs ?
aucune idée mais je suis pas trop musique mais j'aime bien me balader (c'est ce que je faisais quand j'étais au rsa)
mais je peux fumer et boire une canette oklm pendant mon service
ouais ou pour écouter un podcast ou un livre ça occupe toujours, mais d'accord
ouais c'est chill j'avoue
JvArchive compagnon