Bordel mais même les cours de Rolland Garros sont VIDES bordel
La France est MORTE
Il y a quelques années les cours étaient remplis à craquer, l'ambiance était incroyable, des hola, des POPOPOPO OLÉ
Maintenant RIEN
99 % d'étranger comme Spectateur a chaque Rolland Garros
Les français ont pas les moyens comme le ski full suisse
Le 02 juin 2025 à 13:02:30 :
90% des places sont payé par les entreprises donc les employés ne veulent pas y aller
Ceci, impossible d'acheter les billets en ligne
Le 02 juin 2025 à 13:02:30 :
90% des places sont payé par les entreprises donc les employés ne veulent pas y aller
Les entreprises Françaises qui baisent le peuple jusqu'à la moelle
Le 02 juin 2025 à 13:01:44 :
99 % d'étranger comme Spectateur a chaque Rolland GarrosLes français ont pas les moyens comme le ski full suisse
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA LE TIERS MONDE
Le 02 juin 2025 à 13:13:11 :
je viens de regarder sur france 4. En effet, c'est à 95% vide. Pour une 2eme semaine, c'est bizarre. C'est du tennis féminin avec une française face à la 3eme mondiale!
J'ai vriament l'impression que ce sport est passé de mode, trop cher et élitiste.
Le Tennis a énormément de succès partout ailleurs dans le monde hein
Y'a qu'en Fronce ou le Tennis est vu comme élitiste, à cause de notre populations qui s'est jeunifiée
Le 02 juin 2025 à 13:15:13 :
Le 02 juin 2025 à 13:13:11 :
je viens de regarder sur france 4. En effet, c'est à 95% vide. Pour une 2eme semaine, c'est bizarre. C'est du tennis féminin avec une française face à la 3eme mondiale!
J'ai vriament l'impression que ce sport est passé de mode, trop cher et élitiste.Le Tennis a énormément de succès partout ailleurs dans le monde hein
![]()
Y'a qu'en Fronce ou le Tennis est vu comme élitiste, à cause de notre populations qui s'est jeunifiée![]()
Non, mon club de jeunesse dans une ville de 30000habitants est en ruines depuis des années. Il n'y a plus aucun terrain pour pratiquer (il y en avait 10, dont 6 outdoor). Par contre, tu trouves des cours de padel qui ouvrent un peu partout. (souvent privés, sans école ou association derrière). Et le badminton marche bien dans les grandes villes.
JvArchive compagnon