Le 28 mai 2025 à 06:53:12 :
Il est touchant célestin qui dit que l’Iran va l’avoir dans les jours qui viennent et qui croit qu’il a les infos en temps réelle.
Le jour où toi du fin fond de ta Vendée natale bfm te dira que l’Iran a la bombe atomique c’est que ça fera minimum 6-8 mois qu’ils seront en train de faire mumuse avec mon grand
Le jour où l'Iran aura la bombe atomique ont va surtout voir un gros flash lumineux sir Paris les jours qui suivent
Le 28 mai 2025 à 06:56:01 :
Le 28 mai 2025 à 06:53:18 :
Personne ne prendras le risque d'utiliser une arme qui peut condamner tout le monde, la société est trop égoïste pour cela![]()
la société est trop cupide pour perdre du fric en atomisant la moitié du globe terrestre tu veux dire
C'est exactement ce que je voulais dire tu n'à pas compris ma formulation je crois
Le 28 mai 2025 à 07:02:53 :
Le 28 mai 2025 à 06:56:01 :
Le 28 mai 2025 à 06:53:18 :
Personne ne prendras le risque d'utiliser une arme qui peut condamner tout le monde, la société est trop égoïste pour cela![]()
la société est trop cupide pour perdre du fric en atomisant la moitié du globe terrestre tu veux dire
C'est exactement ce que je voulais dire tu n'à pas compris ma formulation je crois
![]()
Franchement à la base je flipais comme toi, depuis 2021 j’étais à fond dans le complotisme , je croyais en Schwab , musk, sa femme sorcière , les propheties
Mais visiblement je remarque aujourd’hui que Dieu ne se laisse pas faire du tout , et que définitivement seul lui prépare réellement les lendemain en dépit des plans du Malin
Alors Maintenant je ne m prends même plus la tête avec ca
JvArchive compagnon