J'ai beaucoup de succès avec les filles malgré que je ne me considère pas comme beau + je suis extrêmement associable
Quand je sors, je me fais souvent draguer plusieurs fois par soirée au point où, si aucune fille ne vient me draguer, je me sens mal pendant plusieurs jours niveau confiance
Un example récent qui m'était pas encore arrivé, c'était il y a quelques jours, il y a 3 filles qui m'ont proposé un plan à 4 et qui se sont embrassées devant moi pour me chauffer (j'étais sur une autre fille donc leurs techniques n'ont pas marché, mais c'était inédit 3 filles en même temps)
En moyenne, je me fais draguer par 2-3 meufs par soirée, mais le plus commun c'est un groupe de meufs qui tentent une par une ou bien des meufs qui envoient des potes
La dernière fille en date n'arrêtait pas de me poser des questions sur pourquoi je l'avais choisie, elle, plutôt que d'autres meufs dans la soirée qu'elle avait vues me draguer ; elle n'arrêtait pas de me dire que j'étais un 12/10 et que son ego était boosté comme pas possible (le mien aussi au passage vu qu'elle était jolie, mais dans sa tête c'était l'inverse) d'ailleurs elle était en couple depuis+2 ans et n'avait jamais trompé son mec, je me suis sentie encore plus spécial
Ça me fait poser beaucoup de questions, j'ai l'impression de vivre la vie d'un chad alors que je pense être un imposteur, mes seuls avantages objectifs sont ma taille (1m88) et le fait que je suis très musclé (je me fais souvent arrêter même dans la rue pour qu'on me le fasse remarquer, souvent des hommes cela dit)
Vous en pensez quoi ?