Topic de Davidlynchage23 :

Le dernier message qu'une fille m'a envoyé

Kevin, tu ne sembles pas avoir la maturité et le recul nécessaire pour te rendre compte à quel point tu t'es montré odieux avec moi quand nous avons renoué le contact, tu me manquais beaucoup, je voulais qu'on continue nos habituelles discussions et débats mais c'est parti en vrille. A plusieurs reprises par le passé, tu m'avais craché bien des insultes à la figure sans jamais t'excuser mais, même si j'étais blessée par tes propos orduriers à mon égard, je n'y répondais pas, je mettais ça sur le compte de ta jeunesse et je passais à autre chose. Ensuite, tu n'avais plus d'ordi je crois, on a repris le contact et tu as recommencé à me lâcher les pires saloperies, j'avais l'impression que tu passais toute ta rage sur moi et que tu voulais me faire tourner en bourrique. Tu disais une chose, puis ensuite tu disais tout le contraire sans arrêt, il n'y avait plus la moindre cohérence dans tes propos. Puis tu me menaçais de te tuer si jamais je ne restais pas discuter avec toi, je devenais dingue franchement. Je n'ai jamais cherché à te manipuler ni à te faire du mal, j'ai choisi de couper tout contact parce que tu étais méchant, arrogant, agressif, menaçant, irrespectueux avec moi dès que je disais un truc qui ne te plaisait pas. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec cette fille, mais si tu veux mûrir, cesse de me faire passer pour la méchante qui t'a abandonné sans raison, tu connais très bien les raisons qui m'ont poussé à réagir de cette façon.Tu ne peux pas continuer à errer comme un fantôme dans cette vie en te contentant simplement d'être intelligent et cultivé tout en considérant les autres comme des larves ou des sous-merdes, ou alors cette attitude n'était réservée qu'à moi. Tu n'es pas le seul a avoir souffert de la dureté de ce monde,loin de là, rien ne justifie de traiter les autres de cette manière alors même qu'ils sont sensés être tes amis/alliés/confidents.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571235927-2-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
Davidlynchage23
Date de création
4 juin 2025 à 20:06:25
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !