Le 27 mai 2025 à 20:22:50 :La photo c’est sur prescription ?
Allume tf1
Le 27 mai 2025 à 20:23:25 :Le 27 mai 2025 à 20:22:50 :La photo c’est sur prescription ?Allume tf1
Le 27 mai 2025 Ă 20:23:25 :
- gneugneu tf1... mettez tf1... gneugneu - Mais qu'est-ce que tu baragouines Avortin ? - Mets TF1 gneu ! - Mais enfin Avortin, tu vois bien que je regarde Cyril Hanouna notre gourou ! - Mets TF1 j'ai dis... met tf1 agneugneu - Non Avortin ce n'est pas toi qui décide - MAIS METTEZ TF1 BORDEL ! METTEZ TF1 GNEUSSOU TF1 J'AI DIS METS TF1 PIS C'EST TOUT ! - Calme toi Avortin je suis ta mère c'est moi qui choisi -METTEZ TF1111111111111 ! BORDDEEL METS TF1 MAIS METTEZ TF1 NOM DE DIEU - Bon ça suffit Avortin, j'appelle ton père !» [...]«- Que se passe-t-il Avortin ? - gneuuu vo po mettre TF1 lo, alors que les kheys on dit de mettre tf1 lo, tf1 z'ont dit... gneu... - Bon très bien Avortin, on va te mettre tf1 mais tu arrêtes tes caprices, compris ? - so promis popo... gneuuu -Voila Avortin regarde, y a tf1 sur le poste -ou cancer gneu» [...]«- Oh l'ont mit le TF1 sur lo télé yo TF1 lo chonklo! Gneugneu fo ldire a l'élite que yo tf1 sur la tolé heuheuheu résus heuheuheu...» [...]«-YOOO TF1 EUSSSOU ZONT MIS TF1 BORDEL la télévision: - Et tout de suite le JT... - GNEUUU JT JT JT ? Ji té ? J... JUJUUUBEEEEE ! BOLAMBWAAAA DE JUJUBEEEEE GNEUSSSOUUUU VOY RATÉ L'TRAIN LO CHONCLO !!!! MON BOLAMBWA DE JUJUBE LE DELIRE CEPATACÉ AYAAAAASOUBIDOLAMEREYA LA CHONCLO !!! BOLAMBWAAAAAAAAAAA - Mais tais toi Avortin ! [...]Sur le forum* - Les kheys mettez tf1 yo shi**pa sur le jt - Osef - Baise la B... BAISE LO ? AYAAAAAAAA GNEUUUSSOU GNEU GNEU ! BAISEZ SA TELE QUAND LES PARENTS SONT PAS LA - Seigneur, j'aurai du avorter. Bon dieu ! - Bon dieu ?Bon bo...
RISOTAS !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon