Ou pas…
Pas une journée se passe sans que des gonzes bouclent sur la taille de leur chibre, alors je refais ce topic (et le referais autant de fois qu’il sautera) pour répondre définitivement à la question.
J’ai 14-15 x 13-14cm… au repos, en érection, je suis à environ 19-19,5 x 16-16,5cm (ouai je suis full chibre de chaire), pour donner un ordre d’idée, niveau épaisseur, c’est une canette de minute maid (ou redbull je croie)
J’en ai souvent parlé, mais avant d’être avec ma copine actuelle, j’ai été un gros, voir même très gros baiseurs. Je n’ai pas de chiffre en tête, mais ça tourne autour de 70 à 80 partenaires, peut-être plus. J’ai testé beaucoup de choses et j’ai même flirter avec le milieu libertin, non pas que ce soit une fierté, loin de là, mais bon… 3 ans d’étude dans une école rempli de nudistes et d’alcoolique, un premier taffe dans une région touristique, quelques relations merdes m’ayant « dégouté » des relations amoureuses et ce dans encore une nouvelle région, rajoutez à ça une libido de bonobo et le fait que j'avais pas trop de mal à draguer et à ramener une fille chez moi et vous comprenez mieux ce chiffre.
Bref, j'ai connu beaucoup de filles, que ce soit de manière purement amicale ou dans l'intimité, je suis donc particulièrement bien placé pour en parler.
Alors mettons les choses au clair : avoir un gros sexe n’est pas cheatcode, c’est un bonus, c’est régulièrement un handicape, mais pas un cheatcode.
Le 01 juin 2025 à 23:30:52 :
Rien a cirer visage > all
Hors sujet
Le 01 juin 2025 à 23:30:52 :
Rien a cirer visage > all
L'op a une tête de bite
" avoir un gros sexe n’est pas cheatcode, c’est un bonus, c’est régulièrement un handicape, mais pas un cheatcode."
Khey sans etre mechant apprends à t'exprimer, cest imbitablle
Le 01 juin 2025 à 23:32:25 :
Comment ça pourrait être un cheatcode pour pécho puisqu'elle est vue APRES avoir pécho ?
Ca faut demander aux foromeurs qui bouclent sur la taille de leur chibre
Le 01 juin 2025 à 23:32:12 :
Bah clairement la canette ça devient trop gros mais bon à côté de ça tu humiliés tout les mecs qui passent derrierere toi et ça c'est une énorme fierté
Avec une meuf, je me suis justement senti un con à cause de ça. Pour essayer de la faire courte:
J'ai 24 ans à l'époque, sur une appli je rencontre une étudiante de 19 ans et au moment de coucher ensemble, elle me dit qu'elle est vierge. On couche ensemble, ça se passe étonnement très bien, par contre, je mets les choses au clair rapidement, si elle veut on peut se revoir, mais je ne cherche pas de sérieux et je verrai d autre fille à côté. Au bout de 2 mois environ, elle me dit qu'elle a rencontré quelqu'un, on s'arrête là, pas de soucis. Sauf que quelques semaines après, elle me renvoie un message et le problème, c'est que son copain était puceau, elle n'avait connu que moi et ba... c'était nul quoi... (comme un mec puceau, j'étais pas mieux hein) et forcement, elle a l'impression que c'est petit...
Ba pour le coup, ça m'a fait un peu chier! Genre son copain, c'est surement un bon gars et cette fille, elle était cool, mais du coup, sa première fois avec un mec plus vieux, plus expérimenté et un trop bien membré, c'était pas forcement le mieux...
Le 01 juin 2025 à 23:33:24 :
" avoir un gros sexe n’est pas cheatcode, c’est un bonus, c’est régulièrement un handicape, mais pas un cheatcode."Khey sans etre mechant
apprends à t'exprimer, cest imbitablle
C'est pas la meilleurs tournure je te l'accorde, de la dire que c'est imbitable , sérieux? x)
Le 01 juin 2025 à 23:43:48 :
Le 01 juin 2025 à 23:32:12 :
Bah clairement la canette ça devient trop gros mais bon à côté de ça tu humiliés tout les mecs qui passent derrierere toi et ça c'est une énorme fiertéAvec une meuf, je me suis justement senti un con à cause de ça. Pour essayer de la faire courte:
J'ai 24 ans à l'époque, sur une appli je rencontre une étudiante de 19 ans et au moment de coucher ensemble, elle me dit qu'elle est vierge. On couche ensemble, ça se passe étonnement très bien, par contre, je mets les choses au clair rapidement, si elle veut on peut se revoir, mais je ne cherche pas de sérieux et je verrai d autre fille à côté. Au bout de 2 mois environ, elle me dit qu'elle a rencontré quelqu'un, on s'arrête là, pas de soucis. Sauf que quelques semaines après, elle me renvoie un message et le problème, c'est que son copain était puceau, elle n'avait connu que moi et ba... c'était nul quoi... (comme un mec puceau, j'étais pas mieux hein) et forcement, elle a l'impression que c'est petit...
Ba pour le coup, ça m'a fait un peu chier!Genre son copain, c'est surement un bon gars et cette fille, elle était cool, mais du coup, sa première fois avec un mec plus vieux, plus expérimenté et un trop bien membré, c'était pas forcement le mieux...
Justement quel fierté tu l'as baise une fois elle va se souvenir de toi toute sa vie elle compara ses mecs et plans cul au plus grosse teub qu'elle a vu dont la tienne.
Y'a quoi comme plus grosse fierté ?
Le 01 juin 2025 à 23:34:13 :
Est ce que baiser ça rend plus heureux?
Ca dépend des personnes, mais oui, pour une écrasante majorité, ça y contribue, ça ne fait pas le bonheur, mais c'est un des nombreux plaisirs qui contribue à être heureux.
C'est comme la nourriture: pour certains c'est quasiment sacré, pour d autres, c'est pas très important (c'est mon cas) mais dans tous les cas, tu préfères manger un bon repas que du paion et du riz. Ba le sexe, c'est pareil
JvArchive compagnon