Le 22 mai 2025 à 02:22:05 :
Le 22 mai 2025 à 02:20:20 :
Le 22 mai 2025 à 02:19:16 :
Passe le permis clé tu peux le faireImpossible j'en suis incapable
Mais si
Bah donne moi des astuces secret pour bien conduire en manuelle
Le 22 mai 2025 à 02:23:05 :
Le 22 mai 2025 à 02:22:22 :
Le 22 mai 2025 à 02:20:59 :
Le 22 mai 2025 à 02:18:38 :
Le 22 mai 2025 à 02:17:44 :
Un jour, si t'as besoin qu'on te remonte le morale, demande moi et je te raconterai ma vie de merde![]()
Ca aura plus d'impact si je le raconte pour sauver un khey suicidaire, mais je veux bien te spoiler le début: je suis un nain calvitié avec un micropénis
![]()
j étais déjà heureux avant de venir
je suis pas moche , pas chauve , je fais 1m85, j ai une teub normale , je gagne bien ma vie et je vais bientôt me marier
Un jour, si t'as besoin qu'on te remonte le morale, demande moi et je te raconterai ma vie de merde![]()
Ca aura plus d'impact si je le raconte pour sauver un khey suicidaire, mais je veux bien te spoiler le début: je suis un nain calvitié avec un micropénis
![]()
Moi je veux connaitre ton histoire clé
Le 22 mai 2025 à 02:26:26 :
Le 22 mai 2025 à 02:23:05 :
Le 22 mai 2025 à 02:22:22 :
> Le 22 mai 2025 à 02:17:44 :
>Un jour, si t'as besoin qu'on te remonte le morale, demande moi et je te raconterai ma vie de merde
![]()
![]()
j étais déjà heureux avant de venir
![]()
je suis pas moche , pas chauve , je fais 1m85, j ai une teub normale , je gagne bien ma vie et je vais bientôt me marier![]()
Le 22 mai 2025 à 02:27:05 :
![]()
Moi je veux connaitre ton histoire clé
Bon allez je lâche un autre morceau. J'ai fait 4 ans d'école d'ingénieur après le bac. L'ambiance était exécrable. En bon célestin, j'ai raté ma semaine d'intégration, j'ai pas pu tenir plus de 2 jours, ça commençait lundi et je me suis barré le mardi en début d'après-midi. Ils nous faisaient faire des trucs très gênants, comme suivre des parcours en sautant sur des obstacles (j'étais tellement stressé que j'ai cassé une de leur installation, l'étudiante qui avait préparé le truc n'était pas contente du tout), nous prendre tous par les épaules en dansant ou encore faire le concours de qui arrivera à déplacer le plus d'eau d'un seau à un autre en utilisant uniquement sa bouche. Bref, des joyeusetés d'intégration. Mais passons, c'était juste pour expliquer pourquoi je me suis retrouvé tout seul les semaines suivantes. Ah d'ailleurs j'allais oublier un détail, à chacun d'entre nous était attribué un étudiant référent plus âgé dont on connaissait le nom à l'avance, et qui était censé nous accueillir à notre arrivée. Ils arboraient tous une pancarte avec le nom de l'étudiant de première année à qui ils devaient expliquer les choses et faire visiter le campus.. Sauf que, arrivé au bout du couloir, je n'ai vu mon nom sur aucune pancarte, j'ai donc expliqué la situation à un deuxième année, je lui ai donné le nom de mon étudiant référent, il l'a cherché et m'a dit qu'il n'était pas là (la poisse ultime, j'étais le seul à qui s'est arrivé). Je ne me souviens plus très bien de ce qui s'est passé juste après, (ça fait des années, j'ai 28 ans) mais on a dû m'attribuer un autre étudiant référent provisoire. Bref, j'ai commencé les cours les semaines suivantes. Il faut savoir que les cours se déroulent tous en amphi, donc ça n'aide pas pour créer des liens. Ma scolarité s'est mal passé, les yes-life avaient tous réussi à récupérer les TP des années précédentes, et ils n'invitaient dans leur groupe snap que les filles, ou leurs potes. Je me souviens qu'une fois ils ont fait passer une feuille dans les rangs pour que les gens notent leur pseudo snap et qu'ils soient ajoutés au groupe de la promo. J'ai remarqué par la suite qu'ils ne m'avaient pas ajouté, et que par contre toutes les filles l'avaient été, le hasard évidemment. Je vais pas te raconter toutes les anecdotes de ces 4 années dans cette école parce que je n'en finirai pas et que j'ai déjà écrit un pavé, mais je me souviens d'un matin, c'était quelques mois après ma rentrée de première année, je marchais tranquillement dans le grand couloir de l'école en regardant mes pieds, et quelqu'un a littéralement crié "Ah mais il est dégueu lui !!!", devant tout le monde. Il parlait de moi, j'ai fait semblant de pas avoir entendu alors que c'était impossible, et j'ai pas osé regarder dans sa direction, donc j'ai jamais su qui avait parlé. Je précise que je m'étais lavé une heure auparavant, donc il parlait de mon visage, pas de mon hygiène (je suis mince donc il ne parlait pas non plus de mon poids). Après ça je suis devenu parano et je soupçonnais tout le monde d'être celui qui m'avait dit ça, donc ça n'a pas aidé ma scolarité. J'ai quand même réussi à valider mes trois premières années, de peu, mais pas la quatrième, j'ai été viré. Et je me suis retrouvé à 22 ans avec un bachelor qui n'avait aucune valeur, puisque je n'ai pas été au bout de la formation. Je ne t'ai ni raconté mes années collège/lycée ni mes années de mes 22 à mes 28 ans, mais ça sera pour un autre jour khey.
JvArchive compagnon