Est-ce que vous pensez que le forum est représentatif des opinions des masses ou au moins de la jeunesse en France ?
Ou pour vous c'est un juste microcosme composé de frustrés/losers qui ont tendance a tout détester et donc pas représentatif du tout de la population globale ni meme de la jeunesse ?
Le 27 mai 2025 à 14:32:00 :
Bah non, la jeunesse en france en 2k25 est tout l'inverse du forum600 péons qui pleurent sur leurs vie de merde qu'ils sont dans la grande majorité choisi.
![]()
Ouai je suis d'accord pour dire que y'a beaucoup de frustrés qui faussent un peu le truc.
Mais j'ai l'impression que sur pas mal de sujets quand meme tu te rend compte que y'a plein de gens qui pensent pareil mais osent pas le dire ouvertement par peur d'etre rejeté par les autres
Genre quand les gens bourrés se mettent a débattre sans aucun filtre ca rappel un peu le forum parfois tu trouves pas ?
On peut parler politique aussi.. Sur ce forum 90% des gens sont soit extreme gauche soit extreme droite.
Et IRL on constate depuis 15 ans que la majorité de l'electorat s'est mise a voté aux extremes aussi
Sans parler de tous les journaleux et meme politiques qui viennent parfois sonder ici
Le 27 mai 2025 à 14:34:07 :
Bah non, la jeunesse en france en 2k25 est tout l'inverse du forum600 péons qui pleurent sur leurs vie de merde qu'ils sont dans la grande majorité choisi.
![]()
Ouai je suis d'accord pour dire que y'a beaucoup de frustrés qui faussent un peu le truc.
Mais j'ai l'impression que sur pas mal de sujets quand meme tu te rend compte que y'a plein de gens qui pensent pareil mais osent pas le dire ouvertement par peur d'etre rejeté par les autres
Genre quand les gens bourrés se mettent a débattre sans aucun filtre ca rappel un peu le forum parfois tu trouves pas ?
C'est le français de base, les discussions de comptoir, tout ça tout ça, le lieu d'échange est juste différent.
Le 27 mai 2025 à 14:37:12 :
Le 27 mai 2025 à 14:34:07 :
![]()
C'est le français de base, les discussions de comptoir, tout ça tout ça, le lieu d'échange est juste différent.
Parfois y'a un peu de ca quand meme je trouve aussi...
Dans les contextes ou les gens se sentent a l'aise a dire ce qu'ils pensent sans etre jugé : genre discussion de comptoir, discussions sous alcool, discussion entre couilles.. C'est moins filtré et on se rapproche pas mal des opinions dominantes du forum sur des sujets comme la politique, le feminisme etc..
JvArchive compagnon