Topic de Deconfinement :

Cette jeune MATHÉMATICIENNE, on en toque ?

https://youtu.be/sM_9R63qU6o?t=16m45s

Vous imaginez comment ça doit être dur de parler de sujets si abstraits et "méta" dans une langue qui n'est pas la sienne ?
Aya putain, et si t'enlèves son accent ses phrases sont parfaites.

Je vous conseille d'écouter quelques minutes, c'est intéressant en plus.

Elle est Italienne, la langue la plus proche du français. C'est pas compliqué de bien s'exprimer dans une langue de la même famille surtout à ce niveau d'éducation. :hap:
Pk tout le monde la suce dans les commentaires?
C’est des sujets qui doivent intéresser une centaine de personne dans le monde pourtant il y a une tonne de boomers qui la sucent.

Le 04 juin 2025 à 12:31:52 Goudjam a écrit :
C’est des sujets qui doivent intéresser une centaine de personne dans le monde pourtant il y a une tonne de boomers qui la sucent.

C'est elle-même une boomeuse

Le 04 juin 2025 à 12:32:26 :

Elle a quarante ans, c'est loin d'être une boomeuse. :noel:

Le 04 juin 2025 à 12:30:53 :
Elle est Italienne, la langue la plus proche du français. C'est pas compliqué de bien s'exprimer dans une langue de la même famille surtout à ce niveau d'éducation. :hap:

Non mais même en français tu bredouillerais, et elle parle de ça avec une fluidité qui m'étonne.

Le 04 juin 2025 à 12:33:33 :

Le 04 juin 2025 à 12:32:26 :

Elle a quarante ans, c'est loin d'être une boomeuse. :noel:

Et à l'époque de cette vidéo elle avait max 30 ans.

Eh bien oui... mais trop de propriété
Ayaaa les gens sur les commentaires YT : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/1/1705927817-soumis-copie.png c’est dingue :rire:

Le 04 juin 2025 à 12:34:00 :

Non mais même en français tu bredouillerais, et elle parle de ça avec une fluidité qui m'étonne.

Bah non je ne bredouillerais pas de parler de manière fluide d'un sujet dans lequel je suis un expert. Qu'est ce qui est si étonnant khey ? On partage 89% de similitudes avec l'italien. :rire:

Tu serais probablement pas étonné de la voir faire son interview en anglais, alors que l'Anglais est bien plus éloigné de l'Italien que le Français de l'Italien. :noel:

elle dit des banalités ahiiii

Le 04 juin 2025 à 12:37:30 :

Le 04 juin 2025 à 12:34:00 :

Bah non je ne bredouillerais pas de parler de manière fluide d'un sujet dans lequel je suis un expert. Qu'est ce qui est si étonnant khey ? On partage 89% de similitudes avec l'italien. :rire:

Tu serais probablement pas étonné de la voir faire son interview en anglais, alors que l'Anglais est bien plus éloigné de l'Italien que le Français de l'Italien. :noel:

Va voir les vidéos sur des sujets similaires de Laurent Lafforgues par exemple, c'est totalement insupportable à écouter. Et c'est le cas pour beaucoup de mathématiciens méta. Ça bute sur les mots toutes les 3 secondes.

Le 04 juin 2025 à 12:38:38 :
elle dit des banalités ahiiii

Olivia Caramello, des banalités ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, franchement :hap:

Données du topic

Auteur
Deconfinement
Date de création
4 juin 2025 à 12:28:32
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !