Topic de PetitCoeurRouge :

30 ans :d) Mon BILAN

• CDI 2500 supernets
  • Propriétaire appartement grande ville valeur 250 000€ quasi-remboursé
  • Parents aimants

MAIS

• Pas de femme
  • Pas d'enfants
  • Pas d'amis
  • Pas de potes
  • Très peu de rencontres féminines

Aucun but, aucun projet qui me fait avancer, c'est compliqué certains jours :-(

Je me dis qu'il faut que je gagne plus pour profiter plus, mais à mon âge et avec mon physique (1M70 pour un homme ...) c'est de moins en moins vrai

Je me force à partir en vacances seul plusieurs fois par an, mais pareil solo ça a beaucoup moins de saveur et je me retrouve à tourner en rond même à l'étranger
Femme et enfants c’est pas un schéma obligatoire c’est vraiment ça que tu veux ?
Perso j’ai la même situation pro que toi à peu près à 28 ans, mais avec un gros cercle social et une copine mais qui maintenant veut des enfants et moi pas, c’est difficile aussi :-(

Le 31 mai 2025 à 08:56:21 :
Femme et enfants c’est pas un schéma obligatoire c’est vraiment ça que tu veux ?
Perso j’ai la même situation pro que toi à peu près à 28 ans, mais avec un gros cercle social et une copine mais qui maintenant veut des enfants et moi pas, c’est difficile aussi :-(

Non pas forcément ... surtout qu'en tant qu'hommes on peut avoir des enfants plus tard

C'est le cercle social qui manque le plus, depuis des années je tourne en rond, solo ...

A cet âge pour s’en construire un à part le taff effectivement c’est chaud si tu pars de rien

Le 31 mai 2025 à 09:10:54 :
A cet âge pour s’en construire un à part le taff effectivement c’est chaud si tu pars de rien

Depuis mes 20 ans fin des études c'est chaud en réalité

Données du topic

Auteur
PetitCoeurRouge
Date de création
31 mai 2025 à 08:49:38
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !