Entre toi cette maxime dans le crâne : si tu as besoin de drague de rue pour trouver une meuf c'est que tu es un loser total
la plupart des gens qui se mettent en couple le font sans faire de muscu, de drague de rue, ou d'autre efforts chiants pour espérer serrer. Si tu as besoin de tout ça, c'est que tu es déjà perdant dès le départ
Le 30 mai 2025 à 22:38:09 :
Pour pécho et avoir une meuf je veux dire ?![]()
On passe 10h/J avec que des célestins, même si on est pas un célestin soi meme on est baisé
![]()
J'étais dev et j'avais réussi à chopper en ayant une vie sociale et en sortant au max. Cheat code danse dans les années début 2000, bon maintenant c'est devenu mort évidemment
Le 30 mai 2025 à 22:46:54 :
Le 30 mai 2025 à 22:38:09 :
Pour pécho et avoir une meuf je veux dire ?![]()
On passe 10h/J avec que des célestins, même si on est pas un célestin soi meme on est baisé
![]()
J'étais dev et j'avais réussi à chopper en ayant une vie sociale et en sortant au max. Cheat code danse dans les années début 2000, bon maintenant c'est devenu mort évidemment
mais tirez vous du forum
Le 30 mai 2025 à 22:45:52 :
Entre toi cette maxime dans le crâne : si tu as besoin de drague de rue pour trouver une meuf c'est que tu es un loser totalla plupart des gens qui se mettent en couple le font sans faire de muscu, de drague de rue, ou d'autre efforts chiants pour espérer serrer. Si tu as besoin de tout ça, c'est que tu es déjà perdant dès le départ
+1.
Perso les meufs viennent m’aborder elles mêmes.
Si aucune meuf ne vient t’aborder c’est que t’es moche et que tu pues la défaite.
Entre toi cette maxime dans le crâne : si tu as besoin de drague de rue pour trouver une meuf c'est que tu es un loser totalla plupart des gens qui se mettent en couple le font sans faire de muscu, de drague de rue, ou d'autre efforts chiants pour espérer serrer. Si tu as besoin de tout ça, c'est que tu es déjà perdant dès le départ
Merci pour rappeler cet redpill
Le 30 mai 2025 à 22:48:35 :
+1.
Si aucune meuf ne vient t’aborder c’est que t’es moche et que tu pues la défaite.
+1
Je suis horrible et aucune meuf ne m'a jamais adressé la parole, je préfère me faire le plus discret possible pour ne pas effrayer les gens
Le 30 mai 2025 à 22:39:26 :
les soirées , tinder etc..
les fameuses soirées avec les célestin dev java
t'es teubé ? je viens de t'expliquer que je passait 10h/J avec full célestins derrière un pc
Le 30 mai 2025 à 22:48:35 :
+1.
bordel le qi moyen s'est effondré ici c'est une dinguerie, je t'explique que je passe ma journée au taff qu'avec des mecs et toi tu me parles de meufs qui vont m'aborder d'elles même
JvArchive compagnon