Topic de kro76 :

Vous détestez quoi chez les hommes ?

Supprimé

Perso la compétition constante sous toutes ses formes, le small talk qui se résume à faire des vannes, l'évitement complet des sujets qui pourrait fragiliser leur ego, le manque de fraternité, tout qui revient au cul, impossible d’avoir une discussion profonde avec un homme contrairement quand on est face à une femme... Ouais en fait la compétition quoi.

Sur ce forum ça critique h24 les femmes mais les hommes ne sont tellement pas mieux…Voire pire

Ce topic va sûrement bider où je vais me faire 410ed parce que certains n’assument pas la vérité
mensonges, poils, incompetences, ignorances, odeurs :doute:
et pareil pour les filles, y compris au sujet des gros bides et des gros culs, je deteste ca :doute:

Le 26 mai 2025 à 22:14:28 :
mensonges, poils, incompetences, ignorances, odeurs :doute:

En effet

Le 26 mai 2025 à 22:16:17 :
et pareil pour les filles, y compris au sujet des gros bides et des gros culs, je deteste ca :doute:

Ça attaque direct sur le physique mais vous êtes les mêmes qui se plaignent que les femmes veulent des bg grands :rire:

le problème c'est que les hommes on assume

les femmes nous mentent, et se mentent a elles mêmes sur beaucoup de sujet.

impossible d’avoir une discussion profonde avec un homme contrairement quand on est face à une femme...

:d) faut doser la par contre

Globalement d'accord avec toi mais tu peux pas avoir de conversation profonde avec les meufs non plus hein :rire:

Le 26 mai 2025 à 22:17:25 :
le problème c'est que les hommes on assume

les femmes nous mentent, et se mentent a elles mêmes sur beaucoup de sujet.

Cette grosse blague mdr

Le 26 mai 2025 à 22:17:11 :

Le 26 mai 2025 à 22:16:17 :

Ça attaque direct sur le physique mais vous êtes les mêmes qui se plaignent que les femmes veulent des bg grands :rire:

en effet etre grand(e) c'est chiant mais c'est pas une question de volonté :doute: j'en ai donc pas parlé, meme au sujet des ptit(es) :doute: mais etre gros, ou maigre ou musclé c'est une volonté donc c'est discutable :doute:

mais ué le physique c'est la base :oui: meme si j'ai beaucoup cité de problemes psychos :oui:

Le 26 mai 2025 à 22:18:20 :
Globalement d'accord avec toi mais tu peux pas avoir de conversation profonde avec les meufs non plus hein :rire:

J’en ai bien plus avec les femmes et les hommes gay que les mecs heteros qui eux évitent tout les sujets sensibles
Ils préfèrent préserver leur ego et faire partie des 80% des sui*ides

Le 26 mai 2025 à 22:24:33 :
La lâcheté

Toujours masqué par un semblant de grosse couilles
Alex Hitchens est un bon exemple

Les kheyettes vous êtes les bienvenues

L'op troll feedez pas

La conversation "profonde" avec les femmes et pas les hommes oui oui allez :rire:

Ce que tu dis la c'est la même chose chez les femmes hein

Le 26 mai 2025 à 22:28:17 :
L'op troll feedez pas

La conversation "profonde" avec les femmes et pas les hommes oui oui allez :rire:

Ayaaaayoooo

Données du topic

Auteur
kro76
Date de création
26 mai 2025 à 22:10:58
Date de suppression
26 mai 2025 à 22:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !