Topic de Desco11 :

Question honnête le match était truqué ou pas ?

J'ai pas regardé une seconde d'aucun match de la LDC j'y connais strictement rien au foot je suis juste choqué par le score de 5 0 dans une finale à un tel niveau.

Le match a été acheté ?

Le parcours du psg dans la coupe a été acheté ?

Ou bien ils ont juste été excellents et l'équipe en face des chèvres ?

Il faut arrêter d’enlever le mérite d’une équipe en disant ça. Évidement que non, tu n’achètes pas une finale de CL en big 2025.

Le 01 juin 2025 à 13:59:03 :
Il faut arrêter d’enlever le mérite d’une équipe en disant ça. Évidement que non, tu n’achètes pas une finale de CL en big 2025.

Je te pensais plus lucide Inoya https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ya rien d'incroyable dans un score de 5 à 0 même si c'est vrai que c'est une bonne fessée

Le PSG avait une très bonne équipe. Maintenant on peut se poser la question de pourquoi l'Inter était aussi mou. Cela n'enlève rien à la défaite mais le score est choquant pour une finale.

En générale tu donnes tes tripes, l'inter somnolait et trainait des pieds.

Je pense pas.
Par contre les Italiens ont arrêtés de jouer après le 3ème but de Paris.
L'Inter n'aurait jamais dû se retrouver en final à la place du barça voire même du bayern(qui avait battu le psg), il se sont retrouver en final par miracle, l'inter n'avait tout simplement pas le niveau et était composé de pas mal de joueur agés.

Données du topic

Auteur
Desco11
Date de création
1 juin 2025 à 10:23:20
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !