Cela fait deux ans que je suis célibataire. Je suis resté avec mon ex pratiquement trois ans. Nous avons pris un appartement ensemble au bout de six mois de relation.
Tout se passait bien, j'étais sur un petit nuage. Le soir, je rentrais vite du travail pour la retrouver. J'ai esquivé plusieurs réunions, j'ai refusé de faire des heures supplémentaires et j'ai loupé beaucoup de sorties entre collègues (souvent le vendredi soir on s'organise un karting, un foot, un bar, un restaurant,...).
Nous avons voyagé ensemble, l'appartement a évolué et est devenu de plus en plus confortable, nous avions parlé du mariage, des enfants,...
Tout était parfait. Je pense qu'à un moment ça ne lui plaisait plus que tout soit parfait, elle s'est ennuyée. Elle s'est mise à reparler à un pote du collège. Au début je trouvais que c'était bien qu'elle parle à d'autres personnes mais rapidement c'est devenu de plus en plus régulier. Le soir on regardait un film ensemble, elle était sur son téléphone. Le matin elle prenait son téléphone, quand on mangeait son téléphone était retourné sur la table,...
Au début je ne disais rien, je pensais que ça allait lui passer mais non, ça a empiré. J'ai appris qu'elle l'avait vu plusieurs fois sans me le dire. J'ai pété les plombs, je lui ai dit d'aller se faire foutre avec son mec. J'ai fait mon sac et je me suis barré chez mes parents.
Le soir même elle a été chez lui et ils ont couché ensemble. Je le sais car elle m'a appelé le lendemain pour me le dire. J'ai bloqué son numéro et je n'ai plus eu de nouvelles depuis.
J'ai revu des filles après elle mais je n'ai jamais réussi à me remettre en couple.
Et ça ne sert à rien de se mettre dans une relation sérieuse. Avec les femmes d’aujourd’hui c’est mort. Elles croient que la période l’une de miel c’est toute la vie mais non faut faire des efforts. Mais des qu’elle sénnuie, elle a déjà d’autres bites qui l’attendent dans ses mp.
Les meufs, faut arrêter d’espérer un vrai truc avec elles maintenant. Tu la baises et c’est tout.
Le 01 juin 2025 à 08:46:26 :
Et ça ne sert à rien de se mettre dans une relation sérieuse. Avec les femmes d’aujourd’hui c’est mort. Elles croient que la période l’une de miel c’est toute la vie mais non faut faire des efforts. Mais des qu’elle sénnuie, elle a déjà d’autres bites qui l’attendent dans ses mp.Les meufs, faut arrêter d’espérer un vrai truc avec elles maintenant. Tu la baises et c’est tout.
J'ai des potes qui sont en couple depuis longtemps et ça se passe bien.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que dès qu'elle s'ennuie elle arrive toujours à trouver un gars à qui parler et elle attend de trouver mieux pour rompre.
Depuis longtemps, c’est à dire combien d’années ?
Car depuis 2022 le marché des relations pur clairement la merde. La plupart des mecs ne trouvent plus de meufs et les meufs deviennent de plus en plus des tchoins a like sur les réseaux.
C’est un peu la merde.
Perso maintenant je dis stop aux relations longues. Je reste focus sur mes objectifs. Si la meuf elle reste tant mieux si elle se casse tant pis y’en a d’autres.
Étrangement, depuis que j’ai cette mentalité, elles restent
Le 01 juin 2025 à 08:52:08 :
Depuis longtemps, c’est à dire combien d’années ?
Car depuis 2022 le marché des relations pur clairement la merde. La plupart des mecs ne trouvent plus de meufs et les meufs deviennent de plus en plus des tchoins a like sur les réseaux.C’est un peu la merde.
Perso maintenant je dis stop aux relations longues. Je reste focus sur mes objectifs. Si la meuf elle reste tant mieux si elle se casse tant pis y’en a d’autres.
Étrangement, depuis que j’ai cette mentalité, elles restent
7 ans, 5 ans et 3 ans
JvArchive compagnon