Le 09 juin 2025 à 20:22:46 :
Le 09 juin 2025 à 20:22:00 :
Après l'auteur je sais que t'as dis que tu demandais pas de conseil mais quitte là![]()
Tu va beaucoup culpabiliser mais tu seras tellement tellement soulagé sur le long terme. Imagine toi dans 15ans, tu te vois encore être malheureux dans ton couple avec elle ?
![]()
Bah oui je suis bien d’accord khey.
Mais je suis pas insensible et j’ai mal pour elle.
Mdr je suis exactement dans la même situation, 4 ans, mariés. J'ai annoncé que je voulais divorcer en mai, j'en pouvais plus, je culpabilise à mort et ça fait mal de lui détruire le cœur mais je me dis qu'il vaut mieux faire ça maintenant que d'attendre et que ça soit pire.
Par contre j'ai trouvé une alternative très chaude du cul qui me fait sentir très désiré et aimé, ça aide
Le 09 juin 2025 à 20:25:29 :
L'OP qui va manger une redpill sévère quand il va se rendre compte de la chance qu'il avait d'avoir une copine aimante et qu'il connait depuis 7 ans![]()
Tu vas voir a quel point c'est la galère pour trouver une femme bien en big 2K25 quand elles ont accès au sexe a volonté, not ready
Rester avec une meuf psk t'as pas d'autres opportunités ça semble pas ouf, surtout que même niveau sexe l'op n'est pas servi donc bon
Le 09 juin 2025 à 20:25:29 :
L'OP qui va manger une redpill sévère quand il va se rendre compte de la chance qu'il avait d'avoir une copine aimante et qu'il connait depuis 7 ans![]()
Tu vas voir a quel point c'est la galère pour trouver une femme bien en big 2K25 quand elles ont accès au sexe a volonté, not ready
malgré mes nombreuses expériences et que je suis pas à plaindre je suis d'accord avec ça
Le 09 juin 2025 à 20:27:47 :
Après l'auteur je sais que t'as dis que tu demandais pas de conseil mais quitte là![]()
Tu va beaucoup culpabiliser mais tu seras tellement tellement soulagé sur le long terme. Imagine toi dans 15ans, tu te vois encore être malheureux dans ton couple avec elle ?
![]()
Mdr je suis exactement dans la même situation, 4 ans, mariés. J'ai annoncé que je voulais divorcer en mai, j'en pouvais plus, je culpabilise à mort et ça fait mal de lui détruire le cœur mais je me dis qu'il vaut mieux faire ça maintenant que d'attendre et que ça soit pire.
Par contre j'ai trouvé une alternative très chaude du cul qui me fait sentir très désiré et aimé, ça aide
Trouvée avant ou après l’annonce du divorce ?
Le 09 juin 2025 à 20:27:44 :
Le 09 juin 2025 à 20:27:02 :
mais putain cassez voussi vous saviez le nombre de folle du sexe qu'il y a
j'ai connu des meufs avec qui on le faisait chaque jour. Je préfère galère à trouver une meuf qu'etre prisonnier dans une relation ou ca se limite à 1 fois par mois surtout à un age aussi jeune
et là aujourd'hui t'es tout seul et en galère
non j'ai une meuf qui m'aime avec qui je le fais chaque jour
et j'ai jamais connu autre chose. Le jour ou je tombe sur une coincé du cul je la largue direct
Le 09 juin 2025 à 20:28:50 :
J’ai envie d’avoir des enfants mais pas avec elle pour cette raison (entre autre).
On peut débattre le temps que l'on veut ici, quand tu dis ça, tu sais très bien que c'est terminé depuis des mois voir des années
![]()
Tout est dit
Le coeur de l'op a déjà fait son choix. Qu'il reste par dépit ou non il ne l'aime plus c'est fini
Le 09 juin 2025 à 20:29:54 :
J’ai envie d’avoir des enfants mais pas avec elle pour cette raison (entre autre).
On peut débattre le temps que l'on veut ici, quand tu dis ça, tu sais très bien que c'est terminé depuis des mois voir des années
![]()
Imagine, elle lit cette phrase, je suis certain que ça lui ferait plus mal que de se faire tromper
Le 09 juin 2025 à 20:30:12 :
![]()
Tout est dit
Le coeur de l'op a déjà fait son choix. Qu'il reste par dépit ou non il ne l'aime plus c'est fini
+ il perd ses meilleurs années la
part et va trouver une meuf qui te desire vraiment l'op
Le 09 juin 2025 à 20:28:49 :
![]()
Avant
Même si une petite partie de moi regrette et me dit que c'est très mal, je me dis à un moment faut aussi penser à soi et vivre pour son bonheur et non pas pour celui d'une autre, on a qu'une vie après tout
Le 09 juin 2025 à 19:58:35 :
Un peu plus de 2ans avec ma meuf, je la trompe à volonté, même si au lit c’est toujours le feu. J’ai toujours envie d’explorer et remplir d’autres horizons c’est plus fort que moi…7ans de couple.. plus rien ne ce passe au lit.. si tu ne vas pas voir ailleurs clé c’est elle qui le fera
Et le jour où elle fait la même chose tu iras dire "toutes" comme le bon golem que t’es
Le 09 juin 2025 à 20:27:02 :
mais putain cassez voussi vous saviez le nombre de folle du sexe qu'il y a
j'ai connu des meufs avec qui on le faisait chaque jour. Je préfère galère à trouver une meuf qu'etre prisonnier dans une relation ou ca se limite à 1 fois par mois surtout à un age aussi jeune
Ca dépend ce qu'il cherche, je connais des mecs bientôt 40 ans qui ne veulent pas se caser qui et sont encore sur les App comme des queutards (et tant mieux pour eux).
Mais perso, à 30 ans me retrouver sur tinder/bubble c'est la loose totale, surtout pour baiser.
Tu veux créer ta famille dans combien de temps ? parce que des meufs, y'en a en masse. Mais des bonnes pour être la mère de tes gosses, je ne sais pas...
Tout est de ta faute
Tu restes avec une femme, tu achètes un appartement avec elle, en sachant que ça sera pas la mère de tes enfants
Tu vous fais perdre du temps, à vous deux
Maintenant porte des responsabilités et viens pas chouiner sur un forum
Nous on serait ravis de trouver une femme sérieuse comme ta copine mais on a même pas le droit de leur adresser la parole
Le 09 juin 2025 à 20:31:25 :
Le 09 juin 2025 à 20:28:49 :
![]()
Avant
Même si une petite partie de moi regrette et me dit que c'est très mal, je me dis à un moment faut aussi penser à soi et vivre pour son bonheur et non pas pour celui d'une autre, on a qu'une vie après tout
Petit Saligaud va
Mais je te juges pas je me souhaite la meme chose pour passer le pas
Le 09 juin 2025 à 20:31:54 :
Je me retrouve un peu dans ton histoire
En couple depuis 8 ans j’ai décidé de mettre un terme il y a un mois.
Sans tout développer j’ai l’impression qu’on était plus sur la même longueur d’ondes, elle est très dépressive, baisse les bras pour un rien, fume beaucoup de clope etc.. alors que moi je suis tout le contraire, ne fume pas et ne boit pas.
À un moment donné faut comprendre que les gens tu ne les fera jamais changer si eux ne veulent pas changer. Donc un conseil si tu ressens ça trop longtemps, prends le risque de tout stopper. La vie est faite de risque, des fois tu vas gagner, d’autres fois tu vas perdre. Mais perdre ton temps c’est la pire chose à faire !
Le tempérament des gens c'est comme un rocher qui tombe d'une falaise. Tu peux ralentir la chute mais pas la faire revenir en arrière
Le 09 juin 2025 à 20:33:19 :
Tout est de ta fauteTu restes avec une femme, tu achètes un appartement avec elle, en sachant que ça sera pas la mère de tes enfants
Tu vous fais perdre du temps, à vous deuxMaintenant porte des responsabilités et viens pas chouiner sur un forum
Nous on serait ravis de trouver une femme sérieuse comme ta copine mais on a même pas le droit de leur adresser la parole
Tu chouine aussi et te projette sur l'op car tu n'a pas de succès avec les femmes. Rien ne t'empêche d'aller leur parler
JvArchive compagnon