Topic de h34rtbr34ker :

envoyer un pavé a une ex pour la baiser ce soir ?

ecoute tu crois pas qu'on a été trop
loin ? tout ce temps a se chamailler alors qu'on aurait pu construire quelquechose de solide. bien sur j'ai ma part de responsabilité j'ai été un vrai gamin immature. je regrette vraiment tout ca. il m'a fallut du temps pour comprendre que t'etais la femme de ma vie. c'est toi que je veux et pas une autre. car t'es la seule qui a ete la pour moi dans les pires moments. alors je veux plus te faire souffir je veux juste prendre soin de toi. je sais pas si tu verras ce message en tout cas il falait que je te le dise

Non. Va te branler et passe à autre chose.
elle va craquer non ? :(

Le 03 juin 2025 à 17:23:59 :
Non. Va te branler et passe à autre chose.

a minuit pile >>> grand ecart :(

Non lui fais pas miroiter des trucs alors que tu veux juste baiser, soit tu lui proposes juste de ken soit tu vas te branler et tu passes à autre chose

Le 03 juin 2025 à 17:25:40 :
Non lui fais pas miroiter des trucs alors que tu veux juste baiser, soit tu lui proposes juste de ken soit tu vas te branler et tu passes à autre chose

This, envoyer ce genre de message qui parait sincère juste pour baiser c'est la pire des choses khey

Ben si tu veux juste la baiser dit-lui directement par message hein au lieu d'utiliser un vieux stratagème...
Edit: déjà dit par mes VDDs

juste ken elle voudra pas, les femmes faut les charmer et puis elle est plutot romantique :(
obligé de sortir le grand jeu :(

C'est ce que j'allais dire

Vraiment en plus, l'honnêteté peut fonctionner sur ce coup. C'est ton ex donc tu lui plais physiquement, et elle a les même envies niveau sexe, donc tu peux lui demander si c'est bien formulé

Le 03 juin 2025 à 17:26:55 :

This, envoyer ce genre de message qui parait sincère juste pour baiser c'est la pire des choses khey

bah je l'aime bien quand meme

Le 03 juin 2025 à 17:27:01 :
Ben si tu veux juste la baiser dit-lui directement par message hein au lieu d'utiliser un vieux stratagème...
Edit: déjà dit par mes VDDs

a quel moment tu dit direct a une femme que tu veux ken et ca passe ? a moins d'etre un ultra chad :(

Le 03 juin 2025 à 17:27:42 :
ENVOIE à 22h22

vasy je vais faire ca clé :ok:

Ahi elle se rappelle même pas de toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2025/23/2/1748964609-img-7628.png

Le 03 juin 2025 à 17:28:39 :

Le 03 juin 2025 à 17:26:55 :

bah je l'aime bien quand meme

Gneu gneu je l'aime bien quand même, t'as juste envie de baiser Corentin et tu la jetteras quand t'auras fait ton affaire, passe à autre chose.

Données du topic

Auteur
h34rtbr34ker
Date de création
3 juin 2025 à 17:23:25
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !