1) Bouger, se mettre en mouvement, sortir
Tout ce qui est au repos, tend à rester au repos. Et inversement, tout ce qui est en mouvement tend à rester en mouvement. C'est une loi universelle. Donc commencer à bouger, faîtes des activités, que ce soit du sport, de la marche, du dessin, apprendre une langue ou instrument. C'est commencer qui est dur, après ca devient plus facile.
2) Rechercher la croissance et l'amélioration
Peu importe ce que vous faites, que ça soit une activité sportive, culturelle ou même un travail. Focaliser vous toujours sur vous améliorer. Avoir le sentiment de s'améliorer, c'est être en accord avec l'Univers qui lui même est en croissance et en expansion.
3) Garder un contact social
C'est une loi anthropologique, nous sommes des animaux sociaux. Garder un contact avec votre famille, ou des amis pour ceux qui en ont. Faîtes une petite marche en ville ou au parc et dîtes bonjour et souriez à toutes les personnes que vous voyez. Je vous jure que ça fait un bien fou.
Voilà mes Kheys, force à vous. Tenez bon, gardez espoir, et rester fort.
Le 26 mai 2025 à 16:54:15 :
C'est justement trois trucs que tu as absolument pas envie de faire
Non mais quand t'es en dépression, t'as rien envie de faire. Mais tout ce qui est au repos, tend à rester au repos. C'est pourquoi il faut se forcer à faire une première action qui va enclencher les suivantes
Le 26 mai 2025 à 16:55:14 :
et on parle à qui dehors ? tu veux qu'on passe pour les fous du village ?
Dans un premier, dit juste bonjour aux personnes que tu croises, je te demande pas d'avoir une conservation sur le depeuplement des koalas en afrique du sud. Juste dit bonjour et souris aux gens que tu croises, c'est une bonne première action et un bonne première étape
JvArchive compagnon