Topic de BenJager7 :

Je suis INDIGNÉ de savoir à quel point le FORUM manque de respect à E. MACRON.

Vous n'avez pas honte. Montrer aussi peu de respect pour le Président de la République et l'insulter systématiquement, alors qu'il fait de son mieux pour représenter et servir les intérêts de près de 70 millions de personnes.

Vous n'avez pas honte ?

Up, ne restons pas indifférents face à cette infamie banalisée.
C'est pas un roi non plus.
Quoiqu'on dise ou fasse on le respecte toujours plus que Brigitte visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je sais. C'est le Président et nous lui devons le respect pour autant que je sache. Il nous représente et assume la lourde responsabilité de servir nos intérêts.

Le 26 mai 2025 à 14:49:40 :
Je sais. C'est le Président et nous lui devons le respect pour autant que je sache. Il nous représente et assume la lourde responsabilité de servir nos intérêts.

Pourquoi tu troll aussi mal celestin ?

Plus que 2 ans :bave:

enfin !!!!!!!!!!!!!!!

Ayaputain2

Pourquoi tu penses que je troll Corentin ?

TOUT les matins je remercie le ciel de nous avoir envoyé le bigM https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Si c'était que le forum.
Nos propres parents insultent Macron.
On est au point où mes parents par exemple sont par eux même et sans influence quelconque d'un forum ou autre, persuadés que Brigitte n'est pas ce qu'elle est.

J'connais personne IRL qui sait dire quelque chose de positif sur Macron autre que : les personnes à l'international le trouve cool.
Ouais super, on a un Obama en moins bien et moins crédible quoi.

Je crois que vous ne vous rendez pas compte à quel point vous crachez dans la main de celui qui vous nourrit. Le Président de la République Emmanuel Macron fait d'immenses efforts pour améliorer la vie et la condition du peuple français, ainsi que servir les intérêts de le nation.

Vous devriez sérieusement vous questionner sur l'image que vous voulez renvoyer de votre président.

Je crois que vous ne vous rendez pas compte à quel point vous crachez dans la main de celui qui vous nourrit

Brigitte lui crache dans la bouche tu penses qu'il prefere quoi ?

Données du topic

Auteur
BenJager7
Date de création
26 mai 2025 à 14:43:27
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !