Osef j'suis meilleur
les 2 trucs à savoir c'est que un une roulade sur le côté au bon moment peut esquiver 90% des attaques du jeu, parfois les coups des boss ou autres impressionnent mais au lieu de reculer faut avancer sur l'attaque avec une roulade ça donne des opportunités de frapper
2 faut pas vouloir enchainer des coups sans réfléchir dans ce jeu, met tout le temps tes coups au bon moment après certaines attaques ennemies, toutes tes actions demandent de piocher dans ta vigueur (je suis plus sur du nom je crois que ça s'appelle autrement dans ce jeu) la barre verte, que ce soit pour frapper ou pour parer t'a besoin de cette barre verte faut sans cesse la surveiller
Le 26 mai 2025 à 14:34:35 :
Ecoute pas les gens
Si c'est trop dur pour toi passe ton chemin et reviens plus tard
Sans spoil ne te gache pas l'aventure à cause des commentaires plus hautCourage sans éclat
Arrête de lui tenir la main, c'est From Software ici pas Nintendo.
Le pattern c'est DS1 > DS3 > BLOODBORNE > ELDEN RING
et tu peux éventuellement faire un feu de bois avec ds2 ou le caler sous une table ou une chaise branlante chez toi
Non tu ne "dois" pas.
Par contre si tu t'habitues au gameplay de Elden Ring, tu auras plus de mal à revenir sur les Souls après.
Donc si tu comptes faire Dark Souls 3, je te conseille de le faire avant.
Le 26 mai 2025 à 14:35:08 :
Osef j'suis meilleur
les 2 trucs à savoir c'est que un une roulade sur le côté au bon moment peut esquiver 90% des attaques du jeu, parfois les coups des boss ou autres impressionnent mais au lieu de reculer faut avancer sur l'attaque avec une roulade ça donne des opportunités de frapper
2 faut pas vouloir enchainer des coups sans réfléchir dans ce jeu, met tout le temps tes coups au bon moment après certaines attaques ennemies, toutes tes actions demandent de piocher dans ta vigueur (je suis plus sur du nom je crois que ça s'appelle autrement dans ce jeu) la barre verte, que ce soit pour frapper ou pour parer t'a besoin de cette barre verte faut sans cesse la surveiller
Ok merci. De toute façon je verrai bien et j'apprendrai. Même si j'ai jamais fait de Souls. Je songe meme à augmenter la difficulté. Je crois qu'il y a des classes ? Et différentes armes plus à faciles à utiliser que d'autre ? Je verrai
Le 26 mai 2025 à 14:37:53 :
Osef j'suis meilleur
Ok merci. De toute façon je verrai bien et j'apprendrai. Même si j'ai jamais fait de Souls. Je songe meme à augmenter la difficulté. Je crois qu'il y a des classes ? Et différentes armes plus à faciles à utiliser que d'autre ? Je verrai
![]()
Y'a pas de difficulté dans les souls, soit tu joues magicien et le jeu est trop facile, soit tu joues force et le jeu est intéressant, c'est tout, entre les deux tu peux utiliser la pyro sur ds1, la foi sur ds2 et ds3 tu peux go full cac tellement c'est broken de jouer avec des sorts que ce soit magie foi ou pyro
Le 26 mai 2025 à 14:37:39 :
Non tu ne "dois" pas.Par contre si tu t'habitues au gameplay de Elden Ring, tu auras plus de mal à revenir sur les Souls après.
Franchement je devrais peut-être, mais j'ai tellement de jeu à faire… Tant pis
Le 26 mai 2025 à 14:39:29 :
Non tu ne "dois" pas.Par contre si tu t'habitues au gameplay de Elden Ring, tu auras plus de mal à revenir sur les Souls après.
![]()
Les anciens vont te paraître super lent. t'es pas prêt pour la claque que tu vas te prendre mon bon khey. Après un souls tout te semblera fade
Le 26 mai 2025 à 14:30:27 :
Le 26 mai 2025 à 14:28:22 :
c'est une nouvelle histoire mais te focalise pas trop sur le scénario il est quasi inexistant et même si j'ai fini le jeu plus dlc je pige pas toutEn fait regarder des videos de 4h expliquant le lore d'elden ring après avoir fini le jeu fait partie du gameplay https://www.youtube.com/watch?v=olwbvKz_WZI
Le 26 mai 2025 à 14:38:51 :
Le 26 mai 2025 à 14:37:53 :
Osef j'suis meilleur
![]()
Y'a pas de difficulté dans les souls, soit tu joues magicien et le jeu est trop facile, soit tu joues force et le jeu est intéressant, c'est tout, entre les deux tu peux utiliser la pyro sur ds1, la foi sur ds2 et ds3 tu peux go full cac tellement c'est broken de jouer avec des sorts que ce soit magie foi ou pyro
Et Elden Ring ? Je crois aussi que long distance est abusé
J'crois que je vais faire un tour sur le forum Elden Ring en fait
Le 26 mai 2025 à 14:40:08 :
Le 26 mai 2025 à 14:39:29 :
![]()
Les anciens vont te paraître super lent. t'es pas prêt pour la claque que tu vas te prendre mon bon khey. Après un souls tout te semblera fade
Ah ouais ? Tu me donnes envies clef. Mais je sais même pas si je vais vraiment apprécier Elden Ring et le jeu coûte encore cher donc jsp
Ah ouais ? Tu me donnes envies clef. Mais je sais même pas si je vais vraiment apprécier Elden Ring et le jeu coûte encore cher donc jsp
![]()
le jeu est excellent ça m'étonnerais que tu sois déçu sauf si tu cherche un jeu à dialogues, la c'est combat combat combat, le seul truc qui peut te faire lâcher l'affaire c'est la difficulté, c'est simple augmente vigueur en priorité (ça augmente ta barre de vie)
Le 26 mai 2025 à 14:47:13 :
![]()
le jeu est excellent ça m'étonnerais que tu sois déçu sauf si tu cherche un jeu à dialogues, la c'est combat combat combat, le seul truc qui peut te faire lâcher l'affaire c'est la difficulté, c'est simple augmente vigueur en priorité (ça augmente ta barre de vie)
Bon je vais réfléchir. Sinon tant pis pour moi, j'en serai pas à ma première erreur
[14:36:52] <pascalpaspro>
Le pattern c'est DS1 > DS3 > BLOODBORNE > ELDEN RINGet tu peux éventuellement faire un feu de bois avec ds2 ou le caler sous une table ou une chaise branlante chez toi
Dark Souls 2 est un incroyable Souls.
Certes différent du 1 et du 3, et je préfère le 1 et le 3 ; mais le 2 est quand même un bon jeu.
Mon préféré Souls : Bloodborne.
JvArchive compagnon